1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

peur sur 20

Discussion dans 'Mini-jeux' créé par lealeadelavie, 6 Octobre 2013.

1. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 703
    317
    120

20/20, ça me fait tellement flipper que je dors la lumière allumé...

Peur de devoir parler devant des centaines de personnes ?

2. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 143
    526
    150

20/20, je suis assez timide, même si moins que Sky… Même faire un exposé pour m'entraîner devant un propre membre de ma famille, ça me fait stresser à mort, une fois je me suis enfuie dans ma chambre tellement j'arrivais même pas à prononcer le premier mot…
    Peur des espaces réduits (claustrophobie) ?

3. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 703
    317
    120
    4/20, ça va de ce coté là

Peur des maisons hantés ?

4. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 143
    526
    150
    15/20 cv cv
    peur de voir les monstres des films prendre réalité et te sauter à la gorge (peur complètement ridicule que j'aurais jamais dite avant, mais là, je m'en tape un peu) ?

5. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 703
    317
    120
    12/20, t'inquiètes haha

Peur de voir ton magasin/musée/bibliothèque préféré fermer ?

6. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 143
    526
    150
    20/20, les livres c'est la vie!!
    Peur de voir ta maison partir en fumée à chaque fois que tu te couches et échaffauder des plans de sauvetage de tes affaires préférées chaque soir en t'endormant, en se demandant quel livre tu dois sauver parmi toute ta collection et si tu supporteras de voir tes souvenirs brûler et être réduits en cendres (oui je sais, je mets bcp de description….) ?

7. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 703
    317
    120
    20/20, c'est horrible comme situation... Je tiens à plein de truc chez moi !

Peur d'avoir des enfants ?

8. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 143
    526
    150
    19/20! Je supporte pas l'idée d'accoucher et d'ensuite devoir m'en occuper pendant toute une vie, c'est l'horreur! Moi, c'est no child and life is good
    Peur de décevoir tes parents ?

9. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 703
    317
    120
    J'ai pas compris la partie en anglais haha

20/20, j'ai peur de décevoir tout le monde en général, d'où le fait que je m'excuses souvent...

Peur de découvrir que tu as un frère ou une soeur jumelle caché ?

10. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 143
    526
    150
    6/20, par contre…
    Peur de découvrir que tu es un enfant adopté, même si tes parents t'ont affirmé cent fois que ce n'est pas le cas et que ton frère et tes sœurs t'ont répété mille fois qu'ils ont vu ta mère enceinte de toi (dsl si c un peu rude) ?

11. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 703
    317
    120
    4/20, je ressemble assez à ma mère donc bon...

Peur de tomber enceinte sans l'avoir voulu ?

12. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 143
    526
    150
    20/20
    Tu vois, je suis assez grosse, mais le pire, c'est mon ventre, il a la forme du ventre d'une femme enceinte (ouais je suis cash, comme d'hab) et du coup je me regarde tous les soirs dans la glace en me disant : putain,je suis enceinte qu'est-ce que je vais faire ?????
    Peur horrible de devenir aveugle ?

13. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 703
    317
    120
    17/20... J'ai une très bonne vue mais vu que je suis toujours sur les écrans, ça me fais flipper...

Peur de devenir sourde ?

14. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 143
    526
    150
    15/20
    Ca me fait moins flipper que de devenir aveugle, parce que toutes mes passions reposent sur ma vue et moins sur mon ouïe (basket, écriture, lecture etc...)
    Peur de devenir muette (alors là, je précise, ça sa me fait super peur aussi)

15. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 703
    317
    120
    Je comprends !

7/20, disons que j'ai déjà expérimenter quelque chose de similaire... C'est compliqué mais j'ai déjà fait croire que j'était muette pour qu'on me pose pas de question, du coup ça me fais moins peur que aveugle ou sourde.

Peur de devoir manger plus que des légumes et des fruits ?