1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

peur sur 20

Discussion dans 'Mini-jeux' créé par lealeadelavie, 6 Octobre 2013.

1. tears_of_death

tears_of_death Membre chevronné

679
    532
    150

^^
    0/20 quand je suis à l'intérieur, - 20/20 quand je suis à l'extérieur (mais elle est folle cette fille ou quoi ?)
    C'est vrai quoi, quand je suis à l'intérieur, j'ai pas peur du tout, mais quand je suis à l'extérieur… je sais pas comment décrire mais c'est trop cool, je trouve juste ça super cool quand t'es là, en plein milieu de l'orage^^

2. Gwendolay

Gwendolay Membre chevronné

757
    365
    120

Je comprend totalement ! Je suis du même avis que toi ^^

3. tears_of_death

679
    532
    150
    ^^ Merciiiiiiii

et du coup ??:p

Ca me parait déplacé tous ses smileys souriants, mais y a aucun smileys qui pleure, sur ce point c'est horrrible ce forum:eek::eek:

4. Gwendolay

757
    365
    120
    J'ai ça si tu veux
    C'est pas un smiley mais booon

Du coup tu m'as pas posé de question non ?

Peur de sortir en T-shirt sous la neige ?

5. tears_of_death

679
    532
    150
    0/20, je le fais déjà (à mon ancien chez moi il neige bcp) et c'est trop bien, enfin bien sûr pour pas très longtemps^^
    Et tjs aussi meugnnonnnn ton dessin, trop beau^^
    Enfin, je commence à me faire aux:);):p:D:rolleyes:;);):):):) même si ça correspond pas trop à mon humeur
    Peur des culottes roses AVEC DES DENTS ?

6. Gwendolay

757
    365
    120
    Haha j'en reste aux "x)" et "^^" perso x)
    Merchiiiiiiii !
    -20/20, j'en porte des fois x)

Peur des pantalons beiges ?

7. tears_of_death

679
    532
    150
    Arghhhhhh 20/20
    Me parle pas de pantalons beiges, c'est ma grande phobie (nan en vrai pas tant que ça, j'ai pas peur, mais je déteste ces trucs beurkkkk)
    Peur des sweats à capuche (moi je les adore j'en mets tous les jours, tu me vois jamais sans un pull à capuche^^) ?
    En vrai, en plus de spammer, on dévie, parce qu'au départ, tu dois dire ta plus grande peur et l'autre doit noter, tu dois pas juste proposer quelque chose!! Je suppose que t'as pas peur des pantalons beiges, si ? Bref, voilà, je veux pas tout gâcher, ct juste pour faire remarquer mdr

8. Gwendolay

757
    365
    120
    Haha tellement! Enfin depuis que je suis là, les gens ont toujours proposer quelque chose, je crois. On est un peu parti en cacahuète...

J'adoooore les sweats à capuche aussi !! Du coup -20/20 !

Le problème si ont joue le jeu de base c'est que rapidement on a plus d'idée et les mêmes trucs reviennent... Du coup... Peur des araignées ?

9. tears_of_death

679
    532
    150
    Je suis d'accord!^^
    -20/20
    Ben tu sais, je suis accro aux animaux moi, du coup un jour j'étais en colonie et y avait des araignées, sauf que tu sais quasiment tout le monde a peur des araignées et du coup j'ai du sauver la cinquantaine d'araignées de notre chambre une par une sous les cris de toutes les filles de la chambre parce qu'elle se demandait comment je pouvais prendre ces araignées dans mes mains. Mais bon en même temps, si je l'avais pas fait, elles seraient toutes mortes, du coup ben voilà quoi… Pour moi, c'était à mourir de rire, et à un moment, y en avait une qui voulait pas se laisser attraper du coup j'ai du la mettre dans ma gourde, bref, voilà pour la petite histoire^^
    Peur de la Lune ?

Gwendolay apprécie ceci.
  10. Gwendolay

757
    365
    120
    Waw... Tu veux pas venir dans ma chambre enlever les araignées du plafond ?

-20/20, c'est beau la lune ^^

Peur qu'une météorite tombe sur la Terre et que pratiquement tout les humains meurent instantanément ?

11. tears_of_death

679
    532
    150
    - 20/20, une catastrophe, c'est justement ce que j'attends depuis un an, et je suis sérieuse, ce serait le pure bonheur^^(même si je meurs moi aussi^^)
    Et oui bien sûr, tu me donnes ton adresse et je saute dans la voiture^^
    Peur du Soleil ?

12. Gwendolay

757
    365
    120
    -20/20

Haha merci

Peur de l'espace ?

13. tears_of_death

679
    532
    150
    - 20/20
    Mais de rien^^
    Peur de l'ombre martienne ? mdr, je deviens poétique^^

14. Rapunzel

Rapunzel Membre actif

375
    65
    65
    1.6/20

Peur des lampadaires?

15. Maeva090405

Maeva090405 Légende

1 082
    241
    120
    6/20 ( ca dépend desquelles y en a ils font flipper à grésiller tout le temps en pleine nuit )
    peur des camions ?