1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Peureuse

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Skyfall, 10 Mars 2019.

1. Skyfall

Skyfall Légende

1 226
    91
    85

Bonsoir ^^

J'ai toujours été peureuse; je me souviens qu'il y a quelques années, je ne pouvais même pas passer devant un train fantôme. Je suis donc peureuse en général, et j'ai également des peurs précises: araignées, aiguilles médicales..

J'aimerais être moins peureuse. Auriez-vous des idées pour y parvenir ?

Otréré apprécie ceci.

2. Batman.

Batman. Membre actif

250
    82
    65

Je pense que c’est avec l’age skyfoul.:) Plus tu grandis plus tu verras pas exemple sur les trains fantômes c’est toute une mise en scène qui est justement là pour faire « peur » si non ça’ n’aurais aucun intérêt. Puis la peur des araignées aiguës etc c’est des choses assez banal beaucoup de personnes ont ces peurs. :) ne t’en fais pas certaines de tes peurs disparaîtrons certainement plus tard et d’autre non ^^

3. Skyfall

Skyfall Légende

1 226
    91
    85
    Merci de m'avoir répondu ^^
    Le problème, c'est que ça n'a jamais évolué à part quand j'ai récemment décidé d'affronter mes peurs..
    C'est ce que je me disais quand j'essayais de passer devant, mais ça ne fonctionnait pas xD
    Oui, mais j'aimerais quand même m'en débarasser ^^'

4. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

101
    33
    65
    Mates des let's play de jeux d'horreur (je peux te conseiller Seroths il mélange la peur et le rire, un bon remède pour "combattre ses phobies").

5. Skyfall

Skyfall Légende

1 226
    91
    85
    J'irai voir, merci ^^

6. Dmvik

Dmvik Nouveau membre

14
    1
    40
    Sa passera avec le temp je pense.