1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Peut-on faire du volley en étant petite ?

Discussion dans 'Sport' créé par Syanea, 17 Avril 2019, à 13:11.

1. Syanea

Syanea Nouveau membre

6
    4
    40

Bonjour ! Je viens poster un petit message pour vous demander votre aide. Que vous soyez joueur de volley ou si vous avez une connaissance qui est/était également dans mon cas n'hésitez pas !

Alors d'abord je vous explique un peu le problème : Cela fait maintenant 3 ans que je fais du judo, c'est un sport qui me plaisait beaucoup mais plus j'en fait et plus je m'en lasse et j'aimerai arrêter. Depuis la première fois que j'ai joué au volley je me suis vraiment passionnée pour ce sport, j'en ai fait en 4e au collège et en Seconde au lycée. Cependant même avec de bon résultat il se pose un problème. Je suis très petite, je mesure 1m57 alors que j'ai 16 ans et je ne pense pas grandir encore. J'ai une bonne détente mais elle n'est pas extraordinaire non plus....
    À votre avis; est-ce que ma taille est un réel problème ? J'aimerai vraiment faire ce sport mais j'ai peur d'être ridicule face à d'autres joueuses ou même d'être inutile sur le terrain...

Merci d'avance pour vos réponses !

2. Batman.

Batman. Membre actif

278
    97
    65

Bah biensure que tu peux faire du volley,et ta croissance n’est pas finis en plus de ça ! (;

Syanea apprécie ceci.
  3. Lawrone

Lawrone Légende

2 313
    1 165
    150
    Dans un sport comme le volley, c'est sûr qu'être petit représente une grosse contrainte mais avec de la détermination tu peux en faire sans problème !

Syanea apprécie ceci.