1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Peut-on stopper les règles ?

Discussion dans 'Entre filles' créé par SaSa'co', 12 Juin 2018.

1. SaSa'co'

SaSa'co' Nouveau membre

46
    3
    45
    Bonjour,

Je vais voir un copain ce soir, et j’ai eu mes règles ce matin ..
    Connaissez-vous un moyen d’arrêter les règles ?

Merciii

2. Jue

Jue Légende

1 157
    785
    150
    Bonjour,
    A ma connaissance le seul moyen de stopper ses règles est la contraception par la pilule continue, prescrite en cas de maladie (type endométriose). Les soit-disant remèdes à base de doliprane ou d'ibuprophène par exemple ne fonctionnent pas et sont même dangereux pour la santé. Le mieux est donc d'en parler à ton ami.

3. mistakes

mistakes Membre actif

151
    84
    65
    Avoir ses règles est un mécanisme naturel et nécessaire au bon fonctionnement de ton organisme. Les stopper n'est pas bon pour la santé car cela perturbe le mécanisme. Essaie peut être de déplacer ton rendez vous avec ton ami?

4. plume.zoup

plume.zoup Nouveau membre

25
    6
    40
    Hello je répond un peu tard je sais mais au moins ca t'aidera pour la prochaine fois ;) moi j'ai un remède qui ne va pas les arrêter mais plutôt rendre le flux moins important et rendre tes règles plus courtes, super hein ? En fait je me fais une tisane/thé et j'y ajoute du persil ( frais si possible ) le goût pourrait être meilleur mais avecde la volonté ca passe. Je crois que c 'est dû à ce qui est contenu dans le persil. J'imagine que si le persil est frais le résultat sera meilleur. En tout cas cela fonctionne sur moi... Esssaye :)