1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Pleine réflexion

Discussion dans 'Sport' créé par theusefullman, 12 Janvier 2019.

1. theusefullman

theusefullman Nouveau membre

3
    0
    30

Bonsoir,
    j'aimerais connaître les sports dans lesquels on est pas obligé d'avoir des infrastructures fortes, un professeur attitré.. en gros un sport dans lequel on peut se démerder seul.
    Ca me plait grave d'être seul et de progresser jour par jour.
    Merci

2. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 753
    1 302
    150

Tu peux tout faire librement ! Rien ne t'en empêche, il existe énormément de programmes d'apprentissage personnel de tous les sports. Et il y a souvent des infrastructures en usage libre.
    Et si t'as pas d'infrastructures en libre accès, l'endurance+un chrono, le sprint+un ami avec un chrono, les échecs+internet (avec échiquier et pièces c'est mieux mais ca marche aussi en ligne, pratique), et je sais pas quoi encore y a plein de trucs ^^

3. theusefullman

theusefullman Nouveau membre

3
    0
    30
    A quels infrastructures penses-tu ? peut-être qu'il y en a dans ma ville mais que je ne m'en rends pas compte, merci

4. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 753
    1 302
    150
    Oh juste un gymnase, un stade, un city stade, des trucs de parkour, n'importe quoi ^^