1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

plus de nouvelle de mes freres PERDUE

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Miss-75019, 23 Juin 2014.

1. Miss-75019

Miss-75019 Membre actif

122
    0
    0

alors voila j'ai un frère enfin un demi frère en prison, je ne sais pas ou .. et j'aimerais savoir si je pourrai lui rendre visite ?
    Sans mes parents bien sur ma mère n'aime pas en parler ..
    Mais moi j'ai des question a lui posé, j'ai besoin de savoir certaine chose, et il est le seul qui peut m'aider ..
    La dernière fois qu'il m'a vu j'avais 5 ans j'en est 15 aujourd’hui .. Ce frère n'a jamais été présent dans m'a vie pourtant il ne sort jamais de mon esprit .. C'est normal ? il pense peut êtres jamais a moi .. peut être méme qu'il m'a oublié sa fait tellement longtemps ..

Mon 2 eme demie frère sa fait 4 ans que je ne les pas vu j'ai appris dernièrement qu'il travailler dans un collège a deux rue du mien j'ai donc décider de m'y rendre sans forcement l’intention de le voir et encore moins de lui parler, arriver devant la grille du collège je le vois sortir je le reconnait immédiatement, je le croise du regard et fait demie tour et part me cacher dans une autre rue.. il m'a vue j'en suis sur il m'a pourtant pas appeler, retenu, chercher a me parler .. Il s'en fou donc a ce point de moi ..?
    Et d’ailleurs il travaille a 2 rue du collège a sa sœur pourquoi ne pas passer et prendre des nouvelles ?
    J'Y COMPREND PLUS RIEN

2. UltraBright

UltraBright Légende

2 238
    0
    0

Sache déjà que peu importe les années, un frère n'oublie pas sa sœur et inversement.

J'ai moi-même un demi-frère de 11 ans que je n'ai pas vu depuis des années. Pourtant je pense à lui chaque jour, j'ai réussi à entrer en contact à nouveau avec lui. En revanche je n'arrive pas à faire le 1er pas pour le rencontrer. C'est terrifiant d'être dans la position de l'aîné, il y a la pensée de perdre à nouveau ce frère (ou cette soeur, dans ton cas) qui empêche la rencontre. Il y a également le fait de se dire "Est-ce que je vais lui plaire ?" "Est-ce qu'il/elle va bien m'aimer ?" "Est-ce qu'on va réussir à s'entendre ?" etc... Cela pourrait expliquer le fait que ton 2ème demi-frère n'ait pas cherché à entrer en contact avec toi.

Je ne peux que t'encourager à aller vers eux, même si je sais combien c'est difficile. Pour celui qui est en prison je ne sais pas si tu peux lui rendre visite seule étant donné que tu es mineure. Est-ce que tu as un moyen de savoir où il est emprisonné ? Est-ce que tu sais quand est-ce qu'il en sort ? Je doute que ce soit une très bonne idée d'aller le voir en prison, essaye d'attendre sa sortie...

Pour le 2ème, va le voir et cette fois essaye de lui parler. Mais vas-y en douceur, apprends à le connaître un peu avant de lui poser des questions plus personnelles (par exemple sur pquoi vous ne vous voyez plus).

3. Hufflepuff

Hufflepuff Légende

1 654
    3
    75
    Pour voir ton frère en prison sans passer par tes parents va falloir attendre un peu : comme l'explique le site du gouvernement (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

) en tant que mineure tu as besoin de l'autorisation de tes parents et ils doivent t'accompagner tant que tu n'as pas 16 ans, et il faudra bien sûr que tu saches où il est détenu.

Pour le reste, MVDD a tout dit :)

4. Miss-75019

Miss-75019 Membre actif

122
    0
    0
    Merci pour vos réponse, quand il sortira j'aurais 18 ans il a prit 4 ans..

Pour le 2eme deja le fait que je soit passer devant son lieu de travaille c'est deja un pat, pourquoi je devrai emplus y retourner lui parler alors qu'il n'a meme pas fait l'effort de m'apeller .. Il a 27 ans il est quand meme censé entre plus mature que moi.
    Il ne m'a meme pas accepter sur facebook, c'est pour dire ..

Le 2eme j'ai fait en quelque sorte un croix dessus, alors que le 1er celui qui est en prison je ne le connai pas du tous j'avais 5 an la derniere foi que je les vu, je peut pas lui en vouloir car je me dit qu'il a peut etre honte de ce qu'il est devenu et il a pas envi de ce montrer ainsi devant moi alors que le 2 eme en revanche n'a aucune raison ..!