1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Plus envie d'aller en cours

Discussion dans 'Cours en général' créé par Itsuhiko, 12 Novembre 2017.

1. Itsuhiko

Itsuhiko Membre

76
    1
    45

Bonsoir !

Ça fait un petit moment que les cours ont repris, et je me heurte à un problème assez "important" pour moi. Je n'ai plus envie d'aller en cours. Pas car ça m'ennuie, ou quoi que ce soit de "débile" comme ça.

Je suis en Terminale STI2D (alors oui, je vous vois venir avec la réputation que les STI ont...), et c'est invivable, cette année. Même si j'ai longuement attendu cette année, je ne trouve pas la motivation d'aller en cours, car tous les jours, pendant tous les cours, c'est la même chose : c'est le bord*l monstre, les profs font cours dans un bazar total, ils font la police la moitié de l'heure, ils gueul*nt toujours, et forcément, c'est dans les matières à plus gros coefficient (hormis la spécialité), Maths, Physique-Chimie, ETT. J'avais clairement pas le niveau pour aller en S, et ça m’intéressait pas du tout, à vrai dire. Les profs de Seconde m'ont dit que ça serait comme ça, mais je m'attendais pas du tout à ça. Entre les avions en papier qui volent, des boules énormes de chewing-gum lancées, les gens qui passent par la fenêtre et un tube de mayonnaise lancé dans la classe, j'en peux honnêtement plus.