1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Pollution : notre environnement

Discussion dans 'Actualité et débats' créé par Back In Black, 23 Novembre 2018.

À quoi ressemble votre environnement ?

1. Vraiment pollué

2 vote(s)
    20.0%
  2. Pollué

1 vote(s)
    10.0%
  3. Assez pollué

2 vote(s)
    20.0%
  4. Pas vert, mais pas trop pollué non plus

2 vote(s)
    20.0%
  5. Pas pollué

0 vote(s)
    0.0%
  6. Vert

3 vote(s)
    30.0%
  7. C'est le pays des fleurs !

2 vote(s)
    20.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Back In Black

Back In Black Membre actif

183
    76
    65

Hey ! Pour commencer, c'est un sujet qui me tient vraiment à cœur. Cette planète est notre avenir, alors, si nous on en prend pas soin , qui le fera ? Nos enfants ? Ce sera trop tard. Je ne parle pas d'économiser l'eau au point de ne plus se laver, l'électricité au point de se déplacer à l'aveugle dans le noir... Pas à ce point mais il faut agir ! Ne pas laisser la lumière allumée d'une pièce inutilisée, ne pas faire couler la douche pendant des heures, etc. Et vous ? Vous en pensez quoi ?

2. Jue

Jue Légende

1 550
    1 023
    150

J'aimerais vraiment que les gens se penchent sur le sujet de la décroissance et du zéro déchet, qui ne sont pas si inaccessibles qu'ils le semblent au premier abord. Ce serait deux grandes avancées pour la préservation de l'environnement.

3. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

187
    82
    65
    100% bio et zéro déchets me semblent des bonnes actions pour démarrer à l'échelle de chacun

Sangria1227 et Back In Black aiment ça.
  4. Nezderim

Nezderim Nouveau membre

6
    5
    40
    On a déja passer le stade du "non retour" meme si toute la terre entière se décidé à agir sa ne pourrais seulement que nous donner un peu plus de temps , et de toute facon je doute que la chine ou les états-unis soit près à faire quelque chose.

linkaamelott apprécie ceci.