1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Pour la rentrée..

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par Cecemiss, 2 Août 2012.

1. Cecemiss

Cecemiss Membre

81
    0
    0

Voilà cette année je rentre au lycée. Et j'aimerais vraiment changer de look. Je pense adopter le style Rock, en restant simple ( je vais pas déballer avec des chaussures et coliers a clous nan ;) ). Je ferais déja un tour chez le coiffeur, jai les cheveux long qui m'arrive à la poitrine brun et lisse, je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec ça... L'année d'après si je peux je pense peut être me faire un piercing à l'arcade, p't'tetre ^^'
    Aussi dites moi coté accessoirs, genre boucle d'oreilles, collier, sac... c'que vous pensez.
    Voilà... :] (Yen a comme moi là ? :3)

2. Ceycey

Ceycey Légende

3 146
    3
    0

J'ai tenté d'avoir un look "rock" quand j'étais dans ma période, mais j'ai vite abandonné, parce que ça ne me correspond pas du tout et bon voilà quoi.
    Sinon, ça dépend si tu cherches un look plutôt rock grunge, rock classique, ... ?

3. Hope_faith

Hope_faith Membre

93
    0
    25
    si tu veux j'ai deux sites pour s'habiller rock, pour te donner une idée un peu de tout les styles rock qu'il peut y avoir . ;)

4. Sow' Excess

Sow' Excess Membre

67
    0
    0
    Moi aussi j'ai eu ma période rock :D . Je voulais avoir le même style que Taylor Momsen :

J'ai vite abandonner, ça me corresponder pas du tout :x !
    Tu peux t'inspirer d'elle, elle a vraiment son style.
    :hai:

5. Cecemiss

Cecemiss Membre

81
    0
    0
    C sûr, si je pouvait, je m'habillerais tout le temps comme ça ^^ , mais je ne veux pas paretre non plus Emo, ou qlq chose du genre, rester "classique" avec une touche de style et de Rock... Au pire j'essairais chez moi, pour voir, et m'acheter des accessoire, ça c'est moins difficile à porter que les vêtements ;) J'ai aussi la solution maquillage, ça c'est pas un problème...
    Merci de vos réponses !
    PS: Oui les sites que vous pouvez me proposer m'interresse :) ! Histoire de jeter un coup d'oeil ;)

6. Ceycey

Ceycey Légende

3 146
    3
    0
    Je connais

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

et

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

.

7. Hope_faith

Hope_faith Membre

93
    0
    25
    goeland, et rock a gogo. ;)

8. The Black Keys

The Black Keys Membre chevronné

570
    0
    0
    Mais tu veux faire ce style parce que tu es dans l'univers du rock ou tu trouve ça juste beau? ._. Faut avoir un style qui te défini, sinon c'est débile.

9. Cecemiss

Cecemiss Membre

81
    0
    0
    parceque j'ai l'éspris Rock, et je veux essayer pour voir ce que ça donne sur moi...
    Merci pour les sites !

10. Sow' Excess

Sow' Excess Membre

67
    0
    0
    Je connaissais pas les sites, ils sont super *.* !

11. JAD4E

JAD4E Nouveau membre

17
    0
    0
    C'est bien d'avoir l'esprit rock, mais... je veux dire, t'es jeune (et moi aussi, hein, je fais pas celle qui se prend pour une grande responsable etc...) et je trouve super que tu veuille avoir un style bien à toi, te démarquer, trouver TON truc à toi, mais n'en fais pas trop...
    Les piercings, c'est vite mal vu (par les profs, les parents, et même quelques jeunes) et à trop vouloir faire "rock'n'cool", tu vas vite tomber dans les excès...
    J'espère que ce que je te dis ne te choque, braque pas et que je ne te fais pas chier (si tu vois c'que j'veux dire :D), mais je connais le monde du rock, de la musique en général etc. et on a vite fait de se laisser emporter...

Désolée si ça t'a vexé, c'était vraiment pas mon attention :)

12. Hi-hi11

Hi-hi11 Légende

1 265
    2
    0
    J'adore aussi le style de Taylor Momsen ! Les sites sont super (surtout Le Goéland) ;) Comme toi, l'an dernier pour ma rentrée au lycée j'étais décidée à adopter ce style mais vu que, à part The Pretty Reckless et Les Beatles je ne connais rien au rock, ni à l' "esprit rock", je me suis dit que ça allait faire con et je n'ai gardé que quelques éléments qui me plaisaient (hauts noirs à dentelle, jeans "grunge" déchirés...) pour les incorporer avec les tenues que j'avais déjà. Je te conseille d'y aller progressivement, de te poser la question sur les éléments qui te plaisent le plus dans ce style pour créer ton propre look ;)
    En espérant t'avoir aidée :wasntme:

13. Leighanne

Leighanne Membre actif

163
    0
    0
    Ce que tu peux faire, si tu veux adopter un stye rock, c'est de de le porter très classe. Un peu comme Jenny ( Taylor Momsen ) dans Gossip Girl. C'est très rock et sophistiqué à la fois, du coup ça choque moins ... Je met quelques photos :3 Moi, perso, j'adore ...

Va voir sur Google et tappe " Jenny Humphrey Zimbio"

14. Cecemiss

Cecemiss Membre

81
    0
    0
    JAD4E non ne t'inquiète pas, je sais ce que tu veut dire et je n'imagine pas devenir comme ça. Je veux pas en faire trop non plus, mais comme sur les photos de Leighanne et ce que dit Hi-hi11 ( t'as de bons conseils merci ^^ ), c plus un style qui se rapprocherais de celui là ;) sans que ça choque. J'imagine quelque chose de Rock mais basique à la foix...^^ et les piercing c'est qu'une idée, pas un progès ;) je sais bien que c pas super bien vus au lycée..
    Mais Merci de vos réponses ça m'aide bien :) !! les photos sont superbes !

15. Hi-hi11

Hi-hi11 Légende

1 265
    2
    0
    Il n'y a pas de quoi ;) Pour le piercing prends bien le temps de réfléchir :^)
    Tant qu'on est dans les images de Taylor Momsen, j'en rajoute quelques-unes ^^
    Pour le blouson :
    J'adore la chemise à carreaux plus longue que le short :
    Et ses robes, gros coup de cœur pour ces deux-là :
    [​IMG] [​IMG]