1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Pour ou contre: Avoir une idole ?

Discussion dans 'Actualité et débats' créé par Skyfall, 28 Octobre 2018.

1. Kaarisu

Kaarisu Nouveau membre

24
    11
    40

Admirer quelqu'un, surtout si c'est pour quelque chose de bien ça va, mais si la prsn devient un/une archi fan de Cloclo ou un sosie de Johnny...*bruh*

2. Sekikai

Sekikai Membre

85
    25
    55

Personnellement je suis contre ça.
    Pour moi on peut aimer ce que réalise quelqu'un, on peut être admiratif. Mais de là, à l'avoir en tant "qu'idole", je n'accepte pas. Car pour moi c'est comme si on mettait cette personne sur un piédestal qui n'a pas lieu d'être. Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui pleurent quand ils voient un chanteur qu'ils aiment bien. Je trouve que c'est trooop excessif, la personne est juste un autre être humain faut arrêter. Après c'est mon simple avis sur la question.

3. SAM1611

SAM1611 Nouveau membre

16
    5
    40
    Avoir une idole est devenu banale pour notre generation et avec tout les choix d'artiste dans se monde c facile de trouver la star parfaite pour l'idolâtrer, faut pas voir le mal partout sérieux, et c cool en plus.

ps: moi c Nicki Minaj pas besoin de vos avis sur elle, merci.

4. _choco.choco_

_choco.choco_ Membre

79
    11
    45
    Moi perso je suis entres les deux.
    Y'en n'a ils vont jusqu’à la chirurgie donc voila