1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Pour vous la signification de l'emoticône qui donne un bisou

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Marie-Super97, 5 Juillet 2015.

1. Marie-Super97

Marie-Super97 Membre actif

205
    1
    35

Cette question peut être bien idiote je suis au courant ! Mais simplement par curiosité, mon ex m'a fait ce smiley à quelques reprises et je ne suis pas certaine de quels sens je dois le prendre... Alors selon vous, cette emoji veut dire quoi ?

Ps** si vous n'avez rien à répondre de nécessaire et bien me dite rien merci!

Fichiers attachés:

2. Logan Elles =)

Logan Elles =) Membre

81
    0
    0

Re: Pour vous la signification de l'emoticône qui donne un b

Salut, non ce n'est pas une question idiote! :)

Pour moi ce smiley ne représente pas L'AMOUR, plus une petite marque d'affection, un bisou :wink:
    Mais il peut aussi dire autre chose, ça dépend de la tournure de la phrase!
    Genre: << Tu sais que t'es moche? :* >> (Là, c'est un peu moqueur, narcissique)
    Ou bien: << Salut ma chérie :* >> (qui signifie plus l'amour)

Après ça dépend de la personne, si je dis ça à mon meilleur ami il va me regarder étrangement, je lui enverrais plus ce message pendant une engueulade ou une moquerie lol :razz:
    Alors que si j'envoie ça à une simple amie, elle va le prendre normalement, amicalement! :grin:

ET OUI, tout ça pour un smiley mdrrr

3. Anonymous

Anonymous Guest

C'est juste un smiley qui signifie "bisous" ou "la bise", c'est une marque d'affection. C'est très peu probable que ça soit lié à de l'amour véritable ou qu'il y ait une quelconque signification de ce genre derrière.

Bref, tu te fais juste des idées.

4. Goldmund

Goldmund Légende

2 839
    1
    55

Ahhh mais c'est obscène, beurk ! è_é

5. Another

Another Légende

2 300
    0
    0

Les emoji sont interprétés différemment selon les personnes avec qui tu converses et c'est pour ça que tu dois à peu près connaître le caractère de chacun pour savoir ça.
    Ca peut être une marque d'affection, d'ironie, d'amour, de moquerie...