1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Pourquoi les garcons agissent bizarrement vis à vis d'une fille ?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Shaydi, 8 Septembre 2018.

1. Shaydi

Shaydi Nouveau membre

12
    2
    40
    salut à tous !
    J'écris ici car j'aimerais comprendre le comportement d'un gars..
    Donc l'année dernière j'avais flashé sur lui.. j'ai réussi à avoir son snap.. Et à lui parler. Par la suite, on a discuté et on appris à faire connaissance, sa à durer quelques mois.. Et puis y'a une période où se parlait beaucoup, c'était souvent moi qui venait lui parler.. Lui aussi le faisait mais sans plus. Cependant, il a eu un moment où je l'ai retiré deux fois de Snapchat, la première fois, c'était parce que je lui avait dit qu'il me plaisait .. Mais malheureusement, il m'a dit qu'il avait une copine donc pour moi je ne voyais pas l'intérêt de continuer lui parler .. La deuxième fois, je sais plus trop.. Je me rappelle juste qu'il m'avait envoyé un message quand il avait su que je l'avais supprimé .. Mais à la fin, de mon année scolaire, on a recommencé à se parler, à se faire la bise etc..
    Puis, un jour je l'avais proposé qu'on se voit le soir ( j'hésitais car de base j'aime pas trop demandé car je suis hyper timide ) et il m'avait sorti une disquette qui ne m'avait Pas trop bien plus.. Et depuis ça.. On ne se parlais plus du tout ! Pendant 2 mois plus rien. Et sa m'avait fait du bien ..
    Après, on s'est retrouvée, le jour de la rentrée, j'avais fait une nouvelle coiffure où tout le monde y était fan ! ;) fin bref. Le jour où on s'est revu c'était un peu bizarre, gênant pour moi car j'ai juste tourné la tête et nos regard ce sont croisés
    ... J'aurais préféré ne pas le voir mais tant pis.. Et vendredi soir , une amie m'apprend qu'il a pas arrêté de me regardé, se retourner pour me regardé à chaque fois... moi j'ai rien vu, vu que je ne savais pas qu'il était dans l'epparage.. Et mon amie qui l'a vu me regardé m'a dit que son pote lui a dit « fais attention tu vas te casser la gueule devant elle » mon amie à tout vu, vu qu'elle les regardait !

Ce garçon pendant toute l'année dernière n'a pas arrêté de me regarder...c'était souvent mes amies qui me le disait.. Je sais qu'il me regarde.. Mais bon on se parle plus, et lui je sais pas pourquoi il Continue.. Sachant qu'après ce qu'il s'est passé on se croisait dans la rue.. Mais aucun regard on s'évitait... Je précise qu'il est en couple
    .. et que d'après ce qu'on m'a dit qu'il aime. C'est pas un problème pour moi..c'est juste ce qu'il fait m'énerve.. parce que je suis attiré par lui et que j'ai pas forcément envie de retombé..vous comprenez ? J'espère avoir l'avis des filles et des garçons
    .

Merci de vos réponses

Océane051017 apprécie ceci.
  2. Red bird

Red bird Membre

62
    15
    45
    La c est juste la reprise de (l amour irrécupérable ) ta essayer de lui parlé :D lui demandé pourquoi pour que cela soit claire

Shaydi apprécie ceci.
  3. Shaydi

Shaydi Nouveau membre

12
    2
    40
    L'amour irrécupérable ? Non, parce que pour moi, vu ce qu'il s'est passé, je n'irais pas vers lui mais si il continue.. je lui demanderai c'est quoi le problème..

4. Red bird

Red bird Membre

62
    15
    45
    Bravo te dégonfle pas

5. Céleste.

Céleste. Nouveau membre

20
    14
    40
    Je penses que ce garçon est un peu perturbé par le fait qu'il soit en couple, et aussi attiré par toi, a mon avis, il devra bien prendre une décision un jour, peut etre peut tu l'emmener a faire ce choix. C'est un peu problématique le fait que tu soit timide, par ce que sans communication, je ne vois pas comment vous allez régler ceci, la communication est la base afin de régler un problème! ;)

Shaydi et Océane051017 aiment ça.
  6. Shaydi

Shaydi Nouveau membre

12
    2
    40
    J'hésite à aller lui parler, le rajouter sur Snapchat .. Pour lui parler un peu.. Mais bon, le problème est qu'es ce que je pourrais lui dire.. Surtout qu'il est toujours en couple... Encore jeudi, il m'a regardé, je l'u vu du coin de l'oeil.. Et mon amie l'a vu..je pensais le dire par exemple « Excuse- moi de te déranger mais j'aimerais te parler d'un truc je peux ? » on m'a dit que tu me regardais beaucoup, parfois bizarrement pourquoi tu fais ça ? J'ai fait quelques chose qui ne va pas ? C'est très Embarrassant... » c'est potable, si je lui dis ça ?

Céleste. apprécie ceci.
  7. Céleste.

Céleste. Nouveau membre

20
    14
    40
    Allez lui parler est une très bonne idée, mais demande lui simplement pourquoi il te regarde, et est ce qu'il y a quelque chose qui le dérange chez toi, pas besoin de lui dire que c'est embarrassant ;)

8. Shaydi

Shaydi Nouveau membre

12
    2
    40
    Coucou à toi ! Alors je suis aller lui parler dans la semaine en lui disant hey!excuse moi de te déranger je peux te parler stp ? Il me répond " yo , oui ? " et ensuite je lui dit ok! Askip tu me regarde, askip c'est chelou.. Es ce que y'a un truc qui te dérange..
    ? Il me répond « euh non »

Je me suis sentie un peu conne. Du coup je lui ai dit « ah bah tranquille alors» et après je lui ai envoyé deux message pour savoir qql nouvelles'' sans plus... C'est vide. C'est plus comme avant, ou on parlait bien.. pour mon dernier message il a mis plus 3heures à répondre.. Donc ça voulait tout dire pour moi.. Il met beaucoup de temps à me répondre..et moi je sais pas.. Je crois que je déprime.. ça me dégouté qu'on ne se parle plus.. Le gars m' a même pas ajouté sur Snapchat, vu que je ne vois plus son score. cependant, il m'arrive de regarder nos ancienes conversations.. Et je m'amuse à capturer juste pour le faire chier.. moi qui pensais qu'il n'allait rien dire .. La Bonne blague.. La première fois que j'ai capturé notre conversation.. Il m'a envoyé un « bizarre ptdrrrrr » et la aujourd'hui j'ai continue.. Et il m'a sorti un " pk tu screen " je lui ai répondu " je le droit non " .. pfff depuis j'ai désinstaller Snapchat. Ça me saoul réellement qu'on ne se parle plus, je crois que c'st ca qui me deprime le plus..
    En plus de ça il est plus en couple apparemment..

9. efsed

efsed Nouveau membre

8
    2
    40
    3 heures ça ne veut rien dire. Moi quand je suis lancé dans mon code la notion du temps me quitte.
    Honnêtement si il est en couple laisse tomber. De toute façon si il t'aimait je me méfierais de son instabilité sentimentale à ta place.

10. X-un-mec-X

X-un-mec-X Nouveau membre

14
    0
    30
    Ceest le streesse

11. Shaydi

Shaydi Nouveau membre

12
    2
    40
    Le stresse ???

12. X-un-mec-X

14
    0
    30
    Bon disons quil a vu que tes devenu une vrai bombe il ne sait pas comment taborder surtout avc ce qui cest passe
    Mais laisse venir a toi
    Si tu veux lui parler que ce soit slmnt les salutations
    Le reste sil ne peut pas le faire basta tu ne le merites pas.

13. Shaydi

Shaydi Nouveau membre

12
    2
    40
    Ahhh je sais pas.. Mais en tout cas, j'ai l'impression que se potes me regarde bizarres.. ou jme trompe.. Mais bon moi je fais exprès défaire des captures d'écran de notre ancienne conv sur snapchat juste pour qu'il m'envoit un msg.. Mais c'est " bizarre ptdrrr " pk tu screen ?" et rien de plus.' bah c'est chiant en faite je fais ça pour qu'il me remarque.. Mais rien il s'en bat les couilles de moi....

14. X-un-mec-X

14
    0
    30
    Va lui parler seul a seul comme ca tes vite fixe

15. Shaydi

Shaydi Nouveau membre

12
    2
    40
    Je vais attendre un peu, pour qu'on se parle.. Mais j'aimerais mieux que sa soit lui.. Mais je pense pas que ça va un jour