1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Pourquoi ses potes me regardent ?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Umbrellaz, 6 Octobre 2017.

1. Umbrellaz

Umbrellaz Nouveau membre

14
    1
    40
    Bonjour à tous !

Je poste ici car j'ai un problème avec un garçon sur lequel j'étais en " Crush" l'année dernière. Et aujourd'hui c'est encore un peu le cas... Mais c'est compliqué. L'année dernière , on se fixait du regard lorsqu'on se croisait dans les couloirs.. ou parfois je le surprenais à me regarder de loin.. Même mes potes l'avaient remarquer. Donc à ce moment là je me suis dis que je n'étais pas si folle que ça. Mais à force ça devenait un peu énervant tout ces regards.. Surtout que je ne le connais pas... Donc je lui ai demandé ..mais pas de la bonne façon...Et quand j'ai demandé à un de ses potes pourquoi il me regardait il me répondait qu'il ne lui avait jamais parlé de moi. A partir de ce moment... J'ai pas compris.. Donc j'ai laissé tomber..... Mais maintenant c'est potes n'arrêtent pas de se retourner pour me regarder c'est agaçant à force .. parfois j'ai même l'impression qu'il fait exprès de passer devant moi mais bon.... Je ne comprend pas.. Je comprend plus rien.... Malgré tout, il me plaît vraiment beaucoup.. mais lui je ne pense pas.... Donc je sais pas trop... Je veux juste comprendre pourquoi ces potes ne fait que de me regarder....

Merci de votre réponse

Kinlee apprécie ceci.
  2. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

48
    20
    45
    Salut!

Si ça se trouve il a dit à ses potes que tu lui plaisais et donc ils ont se comportement étrange ou alors ils ont discuté de ta question et tu les intrigues, tu ne peux pas savoir sans demander... A Mon avis tu plaît à ce garcon mais rien n'est sur... tu devrais lui parler, soit pour faire connaissance soit pour vous expliquez, c'est à toi de voir :)

3. Tom Olympe

Tom Olympe Nouveau membre

35
    14
    45
    Qu'est-ce que tu veux dire par "mais pas de la bonne façon"?

4. Umbrellaz

Umbrellaz Nouveau membre

14
    1
    40
    Coucou !

Déjà merci de ta réponse ! Le truc c'est que je ne sais pas comment je peux aller le voir.. le plus souvent sois il est avec ses potes.. sois il est avec son meilleure pote.. Donc que faire..?

5. Umbrellaz

Umbrellaz Nouveau membre

14
    1
    40
    Bah c'est à dire que le jour où je lui ai demandé... j'étais un peu énervée.. je lui ai parlé méchamment. Du genre " pourquoi tu me regardes , t'as un problème..? Et après ça il m'a bloqué sur Facebook...

J'ai été vraiment bête sur ce coup là

6. Tom Olympe

35
    14
    45
    Ha oui, c'est sûr, ça n'aide pas...
    Est-ce que tu as essayé de ne plus y faire attention? Comme si tu ne voyais ni lui ni ses amis?

7. Umbrellaz

Umbrellaz Nouveau membre

14
    1
    40
    Oui j'ai déjà essayé.. mais c'est compliqué pour moi

8. Tom Olympe

35
    14
    45
    C'est sûr, je te comprend si bien... en as tu parlé à des proches autour de toi? amie(s), frère/sœur, parent, adulte?

9. Umbrellaz

Umbrellaz Nouveau membre

14
    1
    40
    À des amis proches.. Eux pense que je lui plais,que j'ai mes chances avec..Mais je n'y crois pas trop...Car avec tout ce qu'il s'est passé.. je sais plus trop quoi faire.. Lui, je sais il a pas de copine... Mais j'ai peur

10. Tom Olympe

35
    14
    45
    Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à écrire mais... essaie de ne plus avoir peur. La prochaine fois que tu le vois, soit ferme, pas méchante mais ferme, et vas lui demander des explications. Pose des questions et oblige le à répondre. Si tu veux, tu peux demander à une ou plusieurs amies. Il sera obligé de répondre. Après, je pense que ça ira mieux.

11. Umbrellaz

Umbrellaz Nouveau membre

14
    1
    40
    D'accord ok je pensais faire ça.. Mais à votre avis je peux lui plaire ou pas du tout ?

12. Tom Olympe

35
    14
    45
    Je pense que tu peux lui plaire. Si tu y vas en étant ferme (attention: pas brutal, ni méchante, ni énervée), il vas penser que tu es courageuse. Donc je pense que oui, t peux lui plaire.

Jamaisdeux103 apprécie ceci.
  13. Umbrellaz

Umbrellaz Nouveau membre

14
    1
    40

Excuse moi pour cette réponse tardive ! :) faut vraiment que j'ai le courage qu'aller lui parler.... Je suis trop timide... Et peur de ce qu'il va penser.....

14. Tom Olympe

35
    14
    45
    Il faut que tu arrête d'avoir peur, que tu y ailles. Tu verras, il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets.