1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

pourquoi vous discutez ?

Discussion dans 'Incruste des mecs chez les filles' créé par toto8340, 6 Mars 2017.

1. toto8340

toto8340 Nouveau membre

24
    0
    0
    Bonjour,
    Je suis un adolescent de 16 ans au lycée et ma question s'adresse a la gente feminine.
    Les gars n'hesitez pas a me repondre aussi, un avis est un avis.

En fait j aimerais seulement savoir ce qui vous motive a parler a un garçon. Que ce soit en vrai ou par messages. Dans mon cas une fille que je connaissais par un ami a moi (c'etait sa copine ). On ne se parlait jamais je lui disais seulement bonjour lorsqu'elle venait voir mon ami au bahu.. Et du jour au lendemain elle s'est mise a me parler. Je ne comprend pas pourquoi.. Soyons claire j'ai ete piqué. Mais elle est si belle intelligente et mature.. je ne sais meme pas pourquoi elle me parle je suis certainement pas a la hauteur.. Elle est inaccessible.. mais elle continue de me parler sans arret. elle m'envoie constamment un snap pour engager la conversation (elle me l'a demandé lorsqu'on discutait). Euh voila en gros c'est tout ce que j ai a dire. Merci d'avance pour vos réponses.

2. mumu

mumu Membre actif

186
    0
    0
    Bah pour plusieurs raisons, soit parce que le garçon nous plaît ou bien parce qu'on veux connaître d'autres personnes.

3. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

29
    4
    30
    Hey! A mon avis tu devrais lui parler de la situation, c'est le seul conseil que je peux te donner :/. Apres les filles c'est super compliqué comme les garçons et puisque qu'on est tous différent donc demander l'avis d'une autre fille sa peut porter préjudice, si ça se trouve elle veut juste être sympa et sociabilisé avec les potes de son copain ou alors elle t'a dans le viseur, il y a plein de possibilité donc le mieux c'est de discuter avec elle. Mais bon je connais pas toute la situation alors voilà...

J’espère que sa iras :),bonne merde! (comprendra qui pourra)

Jeu de maux