1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Pourquoi vous êtes ici

Discussion dans 'Bar' créé par fresh_prince, 14 Avril 2019, à 00:24.

1. fresh_prince

fresh_prince Nouveau membre

14
    3
    40

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire là

2. Matt57

Matt57 Nouveau membre

40
    10
    45

Pour trouver refuge après que le saint forum.ados.fr ait fermé (1 minute de silence s'il vous plaît). Et pour continuer à aider les autres quand je m'en sens capable aussi, même si tout ceux à qui j'ai déjà répondu pourront confirmer que je suis le pro pour faire des pavés qui prennent 5-10 minutes à lire en entier XD.

wolcaine99 et Neko-sama aiment ça.
  3. fresh_prince

fresh_prince Nouveau membre

14
    3
    40
    Tu sait pourquoi il a fermé?

4. Clem42

Clem42 Membre actif

111
    63
    65
    Pour parler de choses dont je n'aurai pas pu parler avec les gens de mon entourage, avoir de nombreux avis différents, discuter et rencontrer des gens cool, et pouvoir aider si cela m'est possible.

fresh_prince apprécie ceci.
  5. lafille2005

lafille2005 Nouveau membre

46
    5
    45
    A la base je voulais juste poser une question (vas voir mon sujet) et je me suis rendu compte que ca fesait du bien de parler tout librement sur des sujet sensible

6. Zoupette

Zoupette Nouveau membre

16
    12
    40
    Moi je me suis inscrite pour aider les personnes qui ne savent pas à qui parler, aider les autres... Parce que ça me fait plaisir :)

7. Matt57

Matt57 Nouveau membre

40
    10
    45
    Non aucune idée... Apparemment c'est parce que les serveurs étaient dépassés, qu'ils pouvaient plus assurer la même qualité et que comme la majorité du forum était des ados ils voulaient pas laisser des prédateurs rôder. Mais j'ai du mal à y croire parce que la modération était bien foutue quand même. Je comprends pas trop leurs arguments.

8. Neissa

Neissa Nouveau membre

38
    12
    45

9. Neko-sama

Neko-sama Nouveau membre

36
    4
    45
    Pareil pour moi!

10. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 122
    511
    150
    Je me sens bien ici. Les gens ne me jugent pas sans me connaître et je me sens presque normale ici.
    Et puis… ça me fait du bien de partager ce que je ressens et mes problèmes avec des personnes qui traversent des choses similaires, enfin du moins qui ne réagiront pas comme les adultes… C'est la première fois que je reçois de l'aide de la part d'une personne non adulte, et ça m'aide beaucoup...

11. Lawrone

Lawrone Légende

2 308
    1 158
    150
    Pourquoi je suis là ? Pourquoi doit-on faire nos besoins tous les jours ? Pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi ce post est aussi inutile que le membre qui l'écrit ? Tant de questions sans réponses...

12. Sekikai

Sekikai Membre

85
    25
    55
    Oh c'est simple, j'étais pompette après une soirée. Et @Neissa parlait de ce fo, donc je me suis inscrite sans trop réfléchir. Mais je dirais que c'est par une simple envie de discuter :)

13. Neissa

Neissa Nouveau membre

38
    12
    45
    Toujours de ma faute :(

14. Gabiea

Gabiea Nouveau membre

25
    3
    40
    Je suis tombé sur ce site par hasard et je me suis dit pour quoi pas