1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Pourquoi ??

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Kana_, 16 Juillet 2018.

1. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    104
    80

Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ??
    -Je pèse 40 kg alors que la moyenne est 37 vers mon âge et sa me complexe
    -Je suis moche
    -Je suis rejeté en cours, que se soit par les 6 èmes ou les 3 èmes
    -Un de mes objets précieux est détruit
    -Je hais mon père
    -Personne n'essaye de me comprendre
    -Personne ne me donne d'affection
    -J'ai un caractère pourri
    -J'ai des problèmes psychologiques
    -Je n'ai pas d'ami
    -Mon seul véritable proche est ma mère,et encore
    -Je n'ai aucune qualité
    -Mon talent est inutile
    -Je voit le mal partout
    -Et même avec sa , je n'arrive pas à mourrir .

2. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100

Hum, salut
    - ça ne fait jamais que 3 kilos de différence, rien de bien énorme, puis tu sais c'est pas le poids qui fait la beauté, je suis sûre, ah bha non je sais que tu es magnifique (trombi)
    -voir point 1, tu es magnifique
    - ces gens sont des cons, à l'âge adulte la donne s'inverse, je sais que c'est difficile mais ne fais pas gaffe à ces crétins
    - je ne sais pas ce que c'est et je suis désolée qu'il soit détruit, il n'est pas réparable ?
    - hum, là dessus je ne peux rien dire, dis toi qu'à 18 ans tu pourras partir loin
    - j'essai, ça fait au moins une, et je suis sûre que je ne suis pas la seule
    - ah, je peux si tu veux, même si je suis sûrement pas la personne souhaitée
    - c'est pas forcément un défaut, "pourri" c'est toi qui le dis, ce n'est peut être pas le cas
    - beaucoup de personnes en ont, ça finit par passer, on finit par trouver des solutions (pas que je minimise ta douleur, loin de là)
    - hum, ce n'est pas bien grave, tu t'en feras avec le temps, tu trouveras des gens géniaux
    - et tes frères et sœurs ? Et pareil avec le temps tu tomberas sur des gens incroyables qui t'aimeront comme tu es
    - je suis sûre que c'est faux. Tout le monde a des qualités
    - hum, avoir un talent c'est génial
    - surtout en toi de ce que j'ai lu, mais ça passera quand tu fréquenteras des gens qui te rappeleront à quel point tu es géniale
    - tant mieux, tu as encore énormément à vivre, le mauvais finira par passer ne t'inquiète pas
    Ps: tu es magnifique et tu es une personne géniale

Gy mister r et Sangria1227 aiment ça.
  3. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 005
    684
    150
    -Tu pèses 40 kg, soit... Tu as calculé ton IMC? C'est le seul indice objectif pour savoir si tu es dans la moyenne, car un poids moyen est forcément lié à une taille moyenne ^^
    -Non, tu n'es pas moche
    -Tu t'en fous, va en cours pour te créer un avenir où tu vivras sûrement loin d'eux, ignore-les simplement
    -ça arrive a tout le monde, et ça t'arrivera sûrement encore quelques fois dans ta vie
    - T'es encore une fois pas la seule, et ceux qui ne haïssent pas leur père détestent quelqu'un d'autre, c'est naturel.
    - Peut être que, si tu t'enfermes comme ici dans tes problèmes (ce n'est qu'une supposition dont le but n'est de blesser personne), les gens ont peur, ou pas envie de te connaître. Rend les curieux de savoir qui tu es vraiment, ou a défaut, tant pis. De toute façon, même en cherchant a comprendre quelqu'un, c'est impossible, et tu risques d'être déçue
    - On est déjà une paire sur le forum, et ça m'étonnerait que ce soit réellement le cas IRL... C'est simplement ton ressenti
    - Holà! Autant une personne qui n'est pas toi ne peut pas te comprendre, mais les autres sont les seuls a pouvoir juger le caractère de quelqu'un
    - Ça je ne peux rien te dire, c'est peut être le seul "vrai" problème de ta liste
    - Voir précédemment
    - Je suis pas super bon en relations familiales, donc je peux pas vraiment te conseiller...
    - Même Hitler devait avoir des qualités. On en a tous
    - Ça ne serait pas un talent si il était inutile
    - et tu trouves des problèmes partout xD
    - tant mieux!

Arrête de t'apitoyer sur ton sort
    Allez, laisse tes couleurs éclater!

Missloulou0703 et sherïdane aiment ça.
  4. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Nouveau membre

32
    10
    45
    Je sais que sa peut etre dur pour toi,t n'as qu'a ignorer ceux qui te rejette,moi par exemple mon père m'empeche de voir ma mère alors que je le déteste,il faut reativiser,faut se dire que un jour on aura 18 ans et que on sera libre

Missloulou0703 apprécie ceci.
  5. Maria Kurenaï

Maria Kurenaï Nouveau membre

26
    6
    40
    Salut!
    Tout ce que tu vis, je l'ai vécu et je vis encore certaines choses encore aujourd'hui.
    J'ai finis par appelé tout ça "l'adolescence". Tu me croiras peut-être pas, mais ces problèmes, tout le monde le vit un jour.;)

-J'étais dans une école d'anorexique. Les filles les plus lourde avaient 16 ans et pesaient 48Kg. J'en pesais 56:confused:

-Je n'ai plus aucune nouvelle de mon père depuis 6 ans

-Ma mère ne comprend pas toujours ma façon de raisonner et mon comportement lunatique

-J'ai été harcelée pendant 6 ans, mais maintenant c'est passé;)

-Dans ma classe, je suis également rejeter parce que 1.j'ai doublé 2.Je suis plus mature que ma génération 3.Je suis HP:confused:

-Pendant longtemps, je me suis trouvée moche et grosse... Maintenant, je me trouve très jolie, pas grosse mais dans la moyenne. Et dis toi que le fait d'être confiante en toi et de s'accepter aide beaucoup attirer les garçon;)

-Il m'a fallut plusieurs années avant de trouver mes amis d'aoujourd'hui

-Mon seul talent est le dessin et c'est inutile... C'est pas sexy le dessin!:p

-Personne ne me comprend vraiment, mais ça, c'est parce que je suis divine! (ça aide le morale de se valoriser:D)

-J'ai un traumatisme envers les garçon, ce qui n'est pas fort pratique pour avoir un copaino_O

-Ets...

Bon, si tu veux savoir autre chose sur moi, je te répondrai avec plaisir!

Sur ce, j'espère que mon commentaire t'auras remonté le moral:p;)

6. Masky

Masky Nouveau membre

36
    12
    45
    - Pour 3kg c'est pas grand chose et rien ne sert de vouloir être dans la moyenne il faut juste se sentir bien sans se mettre en danger
    -C'est pas parce que personne te le dit que tu n'es pas belle et tu es jeune tu va encore changer. Aucun doute que tu deviendras une très belle personne si tu ne l'es pas déjà
    -Si tu es rejeté c'est dû à l'immaturité des autres et il y a sûrement d'autres personne comme toi dans ton collège, qui généralement se regroupent au CDI
    -C'est un bien matériel, tu vaux bien plus qu'un objet même si tu y étais attachée
    -Pour ce point la je ne connais pas les détails je ne peux pas t'aider désolé
    -Qu'est ce que les gens du forum essayent de faire
    -Peut-être qu'aujourd'hui c'est vrai (même si je pense que beaucoup de personnes t'apprécient sans le montrer) et dans le futur quelqu'un de spécial te donneras toute l'affection que tu désire. De plus même si je n'éprouve que de la compassion, je pense que au vu de tes problèmes et tes nombreux topics pas mal de forumeurs éprouvent de l'affection pour toi
    -Libre à toi d'essayer de travailler sur toi
    -Cela peut s'arranger il faut juste du travail sur soi (j'étais dans ton cas)
    -Tu vas t'en faire ce n'est qu'une question de temps et même si toi tu ne les considères pas comme des amis, certains te considère comme une amie
    -Tout le monde à des qualités et même si tu n'y crois pas toi aussi tu en as
    -Au moins tu as un talent et un talent n' est jamais inutile
    -L'Homme n'est pas fondamentalement mauvais
    -Heureusement, le suicide n'est pas une finalité, au bout du tunnel il y a toujours la de la lumière alors marche vers cette lumière afin d'avancer dans ta vie, car toute vie est importante et vaut la peine d'être vécue .

7. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

151
    62
    65
    Si ils te rejettes , c'est qu'ils ne sont pas capable de voir ta beauté interieur , leur porter de l'importance ne sert à rien , tu mérites mieux ! ♥