1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Pourrir la vie d'une pimbêche

Discussion dans 'Entre filles' créé par lkttsu, 15 Mars 2012.

1. lkttsu

lkttsu Membre actif

421
    0
    0
    Bonsoir à toutes...
    Je suis un garçon qui a beaucoup de problèmes avec les filles, du fait que je suis doux et que je laisse passer la plupart des insultes et des moqueries, mais cette fois ça va trop loin.
    Lorsque je pose une question elle(s) me jette(nt) un regarde noir comme si j'avais tué quelqu'un.
    Et puis lorsqu'un de mes amis fait une plaisanterie à mon sujet, elle(s) fait(font) exprès de rire pour me vexer et me persécuter.
    Fidèle à mes principes je ne veux pas les toucher physiquement... Sauf si ça va vraiment trop loin (harcèlement mental et physique) alors je cherche un coup de pute ou des réactions à avoir pour lui pourrir la vie et la vexer le plus fort possible.
    J'ai besoin d'avis pour pouvoir me révolter :devil:

2. Anonymous

Anonymous Guest

Même si c'est dur je te conseille d'ignorer les moqueries . Ne cherche pas à rentrer dans le jeu des provocations si je puis dire car c'est ce qu'attendent ces personnes et elles auront ce qu'elles veulent , c'est à dire t'atteindre .

Bon courage pour la suite .

3. lkttsu

lkttsu Membre actif

421
    0
    0
    Je pense bien que c'est trop tard...
    De toute façon elles savent qu'elles m'ont eues j'ai pété un câble mais je veux plus me laisser faire, mes amis menacent de se lasser de se faire insulter parcequ'ils sont avec moi.
    Je sais bien que ce ne sont pas de vrais amis mais dans mon intérêt si je les perds ça va empirer

4. Anonymous

Anonymous Guest

Plus jeune j'ai eu droit à de nombreuses moqueries pour diverses raisons , des élèves s'amusaient à me provoquer et jamais je leur aient donné ne pété un câble devant leurs yeux . Pour ce qui est de tes amis laissent les ils n'en valent pas la peine . L'amitié passe au travers de ce genre de choses .

5. Cam'.

Cam'. Légende

2 900
    0
    0
    Rigole de leurs plaisanteries dès que tu peux. Si elles voient que ça ne t'atteins pas elles arrêterons. En plus, je ne vois pas comment tu pourrais leur faire une crasse, enfin ce que tu pourrais faire.

6. lkttsu

lkttsu Membre actif

421
    0
    0
    Je peux plus...
    Je suis un garçon doux, calme mais facilement vexé... J'en supporterai pas plus surtout que pendant un moment j'ai accepté les "Pourquoi tu fais pas du sport pour mincir ?"
    "Pourquoi tu mets pas des moulants pour mettre en valeur ton corps...Enfin ce qu'il en reste" et autres moqueries du genre... Sachant que pourtant je fais 75Kg pour 1m80 bientôt à 13 ans...
    Détail aussi je suis extrêmement pubère alors que certains n'ont pas démarré leur puberté. Peut être que ces méchancetés sont dûes à ça

7. MT. Sierra-Leone

MT. Sierra-Leone Légende

7 011
    1
    0
    ben avec 75kg pour 1m80 a 13ans sans faire de sport t'es en surpoids (je ne cautionne pas ces moqueries)

8. lkttsu

lkttsu Membre actif

421
    0
    0
    De si peu...

9. MT. Sierra-Leone

MT. Sierra-Leone Légende

7 011
    1
    0
    je suis sur que si tu musclait un peu tt ça ça serait nickel

10. lkttsu

lkttsu Membre actif

421
    0
    0
    Le but du topic j'ai envie de dire que c'est pas ça.
    Je sais ce que j'ai à faire mais tout semble si simple à vous entendre.
    Avant de se muscler faut perdre la graisse ;D
    Donc je cherche toujours une crasse

11. MT. Sierra-Leone

MT. Sierra-Leone Légende

7 011
    1
    0
    oui ça j'ai bien compris
    le vol de cours marche bien mais perso ayant véu des trucs pire que toi je ne l'ai jamais fait!

12. Acedia

Acedia Membre chevronné

821
    1
    0
    Columbine 2.0 ?

13. pierre14

pierre14 Légende

1 319
    0
    0
    un bonne rumeur et elle te fera plus chier (pas trop gros quand même pour que les gens y crois ... tu balance sa à un comére et le travaille est fais)

14. penetilove

penetilove Membre actif

304
    0
    0
    je vais te donner un petit conseil: quand tu croises leur regard après qu'elles t'ont balancés moquerie regardent les droit dans les yeux et souri leur.Sa marche généralement, tu leur donnera l'impression que t'en a rien à foutre de leur plaisanterie et que ça t'amuse.

15. cherchereponse

cherchereponse Membre chevronné

666
    0
    0
    Tu lui dit que si elle parle autant sur toi c'est qu'elle doit avoir un problème sur elle et qu'elle ne s'aime pas
    franchment tu ten fous de se quel dit tu vis ta vis e c tout