1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Précoce

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Skyfall, 22 Octobre 2018.

1. issou

issou Nouveau membre

16
    3
    40

Donc au niveau des cours tu te feras sans doute pas chier, vu que tu n'es pas en avance sur le programme. En général ce côté surdoué d'un élève s'estompe petit à petit au collège. Et y'aura sans doute plein de camarades sympas pour t'aider et te parler, ne t'inquiète pas :)

une nouille rêveuse apprécie ceci.
  2. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85

Il n'y en a pas, des gens comme ça, malheureusement. Ici, si, mais irl..

3. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

273
    154
    80
    Aahhh....
    Ça me rappelle moi quand j'étais au collège, j'en ai souffert pendant pas mal de temps. Mais il faut faire avec et assumer. Au lycée j'ai décidé d'assumer et je suis devenu la personne qu'on venait voir pour avoir des conseils, donc tu verras ça va s'arranger ^^

4. une nouille rêveuse

une nouille rêveuse Membre actif

155
    47
    65
    Ouais fin j'ai appris que ma grand mère avait un cancer

5. Zo&24

Zo&24 Nouveau membre

3
    0
    30
    Tu sais les gens juges toujours et sur beaucoup de choses. Si tu n’avais pas été précoce ils t’auraient trouvé un autre défaut. Moi aussi je suis précoce mais maintenant j’arrive à passer outre le regard des autres sur moi. Occupe toi de ce que toi tu pense de toi et c’est tout.
    Bon courage

6. Otréré

Otréré Membre chevronné

693
    126
    80
    Ne t’inquiète pas moi aussi je suis précoce. C’est parfois difficile car les gens me veulent toujours en travaux de groupe, ce sont des personnes que je ne connais pas et qui veulent être avec moi uniquement pour les résultats. Mais essaie de trouver un groupe Je suis aussi en 5 ème et j’ai été harcelé à cause de mon intéligence. Ne t’en fait pas, parles en à tes amis et ils pourront t’aider