1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Première fois avec mon copain

Discussion dans 'Sexualité' créé par Trakfou, 12 Mai 2018.

  1. Trakfou

    Trakfou Nouveau membre

    17
    8
    40
    Salut à tous !

    Voilà il y a quelques mois un garçon a eu le coup de foudre et m'a rendu aussi dingue que lui. Il ne l'a jamais fait, et moi non plus. Cet été on doit partir 15 jours rien que tous les deux dans le Sud, et on compte bien vivre comme dans un rêve et en profiter pour encore plus se découvrir (ni l'un ni l'autre ne veut précipiter les choses, on est conscient de notre jeunesse et de tout ce qu'il nous reste !)
    Je me sens déjà presque prête pour l'acte et ai envie de lui.

    Mais voilà, quelques trucs me trottent dans la tête.
    Premièrement question épilation, je compte faire intégrale pour ces premiers instants, est ce une bonne idée ? Et sommes-nous obligées de passer par l'esthéticienne ou je peux le faire seule en m'étant renseignée sur les gestes à suivre bien entendu ? Je suis énormément pudique sur ce point là je trouve cela très dérangeant.

    Deuxièmement, je suis d'une nature extrêmement sensible, autant physiquement que mentalement, et même si j'en aurai certainement très envie j'ai peur de ma réaction au moment de la pénétration, alors j'aimerais recueillir quelques témoignages afin que je puisse anticiper et me contrôler au mieux (si cela me bloque trop il comprendra ce n'est pas lui le problème mais bien seulement moi).

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
     
  2. mistakes

    mistakes Membre actif

    155
    80
    65
    Hey! Question épilation, si tu penses te sentir mieux épilée intégralement, fais-le. Plus tard, tu pourras aborder ce sujet avec ton copain et lui demander ce qu'il aime ou préfère, et vous trouverez un terrain d'entente. Et d'ailleurs, tu n'es pas obligée de t'épiler, tu peux juste te raser au rasoir, dans ta douche tranquille. Question sensibilité, il est certain que tu ressentiras des choses que tu n'auras jamais ressenties auparavant. Mais ne te stresse pas: si tu as envie de passer un très bon moment avec lui pourquoi te bloquer? Et si tu as trop mal pendant la pénétration, ce n'est pas grave, explique lui gentillement, il comprendra. Faites à votre rythme et sans angoisses :)
     
  3. 0Emma0

    0Emma0 Nouveau membre

    35
    13
    45
    Clair , net et précis je n’aurais pas dit mieux :)
     
    mistakes apprécie ceci.
  4. Trakfou

    Trakfou Nouveau membre

    17
    8
    40
    Merci pour ta réponse, vraiment !

    Pour le rasoir, après avoir testé une fois je ne recommencerais plus, irritation et démangeaisons bonjour ^^.
    Pour le reste tu as raison, notre but est seulement de se laisser aller dans ce moment mais je me connais trop pour savoir qu’une part de moi restera dans l’apprehension malgré l’excitation, je suppose que c’est tout à fait normal pour une première fois et je lui fais totalement confiance pour être doux et compréhensif donc ça devrait, dans tous les cas, plutôt bien se passer.

    Merci encore !
     
    mistakes apprécie ceci.
  5. ImHere

    ImHere Membre

    61
    9
    45
    C'est normal que t'ai eu des irritations et des démangeaisons si tu l'as mal fait, peut-être que tu n'as pas utiliser les bon gestes ou quelque chose comme sa vu que c'est une zone sensible. et t'as mis un crème hydratante ou une huile pour le corps a la fin?? après y'en a aussi qui supporte vraiment pas sa non plus, mais il existe aussi des objets dépilations pour zone sensible t'as cas essayer.
     
    Trakfou apprécie ceci.
  6. Audrey95

    Audrey95 Membre chevronné

    719
    409
    100
    Côté épilation, on en avait parlé avec mon chéri et il s'en foutait. Comme je ne suis pas particulièrement velue, j'ai rien fait et ça ne pose aucun problème. Chacune son truc.

    Pour la première pénétration, mon chéri a eu une super idée : il m'a proposé de venir sur lui, de façon à ce que ce soit moi qui contrôle la pénétration. Ça a été top !!!
     
  7. Trakfou

    Trakfou Nouveau membre

    17
    8
    40
    Merci beaucoup pour vos réponses !!

    J’en ai une dernière qui m’est venue : est il mieux de préparer son corps pour la pénétration ? Par « préparer » je parle bien sûr de la masturbation... je me connais assez pour savoir que je suis tres étroite mais je n’ai jamais pris habitude à le faire.

    Ensuite je pense que ce sera bon... c’est un sujet tellement tabou chez moi que je n’en sais pas grand chose ^^... merci et bonne journée à vous
     
  8. mistakes

    mistakes Membre actif

    155
    80
    65
    A mon avis, ça ne sert a rien de vouloir "préparer ton corps". La masturbation est un acte de plaisir, tu ne devrais pas t'en servir dans le but d'aller mieux lors de la pénétration. Déjà, je ne sais pas si ça marchera et puis tu ne prendras peut être pas de plaisir à faire ça puisque ça va te stresser plus qu'autre chose, tu vas te dire "il faut vite que je le fasse sinon j'aurais suuper mal..".
    Ne t'angoisse pas, reste zen et attends le moment venu! Passe ton temps à essayer d'imaginer ton copain pendant ce moment spécial plutôt qu'à te masturber en étant stressée ;)
     
    Audrey95 apprécie ceci.
  9. Trakfou

    Trakfou Nouveau membre

    17
    8
    40
    D’accord... je crois avoir à peu près cerné l’état d’esprit dans lequel il faut se maintenir.
    On verra’ bien ce que ça donnera :)

    Merci beaucoup en tout cas !
     
    Audrey95 apprécie ceci.