1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Première fois

Discussion dans 'Sexualité' créé par Emilie02, 8 Octobre 2018.

  1. Emilie02

    Emilie02 Nouveau membre

    2
    0
    30
    Bonjour/Bonsoir, j’ai 16 ans et je suis une fille, j’ai un copain depuis 5 mois et nous aimerions le faire ensemble, j’y ai beaucoup pensé depuis longtemps, j’ai déjà essayé avec des garçons mais je vais vous parler de mon problème et je pense n’être pas la seule à l’avoir.
    Avec mon copain nous voulons le faire et nous avons essayé mais nous avons un problème qui arrive tout le temps, ou bien plutôt j’ai un problème, quand ils essayent de me la rentrer (j’essaye de ne pas dire les mots car je suis un peu timide et ça me dérange), j’ai une grosse douleur qui vient à chaque fois, vous allez me dire que c’est normal car c’est une première fois mais, je pleure et j’ai très très mal, et je ne me sens pas très bien, je pense à avoir de la douleur avant qu’il l’a rentre, et ça m’empêche de penser à autre chose, malgré que je pense être prête je ne sais pas quoi faire pour avoir moins de douleur, si vous vous posez la question, je suis beaucoup mouillée quand je suis avec mes copains donc je ne pense pas avoir besoin de quelque chose en particulier pour m’aider à mouiller, mais j’aimerais que vous m’aider à me donner un conseil ou une solution, si vous vous posez la question aussi, mon copain va très doucement pour ne pas que j’ai beaucoup mal.
    J’ai demander conseil à un ami et il m’a dit que mon copain ne devait pas s’arrêter car sinon je vais avoir plus de douleur, car nous faisions quelques poses de 10 ou 15 secondes, le temps que je me calme, mais je ne sais pas si son conseil est le bon donc pour les connaisseurs j’aimerais que vous me disiez si cela est juste et si vous aviez une solution.
    Malgré aussi que c’est notre première fois à toute les deux nous ne savons pas trop faire et nous sommes un peu perdus...
    Quand j’entends mes amis dire qu’elles n’ont pas eu de difficultés ça me met mal a l’aise et ça me dérange et elle se disent que c’est bizarre cette douleur que j’ai, merci de bien vouloir nous aider ^^
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2018
  2. wilfriedr

    wilfriedr Membre actif

    212
    130
    80
    Hello,
    Alors je vais te dire que c'est normal ^^, mais je vais aller un peu plus loin.
    Ma première c'est passé un peu près de la même manière, la fille avait très mal, et elle à voulu qu'on arrête et à chaque fois on le fessait mais elle ne prenais pas de plaisir, mais au bout de la 4 ou 5 éme fois ça à commencer à ce calmer.
    J'ai vais lu que la masturbation pouvais aidé à élargir le vagins mais ça il faudra que les filles le confirme ^^
     
  3. Emilie02

    Emilie02 Nouveau membre

    2
    0
    30
    C’est vrai que je me masturbe, mais j’essaye de me mettre des doigts aussi, je ne peux mettre que 2 et je crois un peu plus pour aider pour élargir, mais je pense que ça n’a pas trop trop changé et j’ai peur que ça se passe un mal pour mon corps car mes parents ne sont pas d’accord pour avoir une relation sexuelle avec des garçons, donc si ils apprennent je pense je suis un peu mal x)