1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Présentation de Lauranne

Discussion dans 'Présentation' créé par Laurannie, 22 Novembre 2017.

1. Marwanne

Marwanne Nouveau membre

10
    1
    30

Bienvenue à toi

2. BILLY LE KID

BILLY LE KID Nouveau membre

12
    2
    40

bonjour je viens tout juste de m'inscrire je suis quelqu'un de très pessimiste mais j'essaie de positiver car ma situation n'est pas enviable mais ça pourrait être pire .
    j'aime bien parler et me rendre utile .
    PS"si tu as envie de parler si tu as un problème n'hésite pas à laisser un message .amuse-toi bien et bonne continuation

3. Laurannie

Laurannie Nouveau membre

20
    3
    40
    Merci pour vos messages! ça fait plaisir!

4. BILLY LE KID

BILLY LE KID Nouveau membre

12
    2
    40
    s'il te plaît je préfère être tutoyer on dit que le tutoiement toujours que le tutoiement c'est un manque de respect et moi je pose toujours la question pourquoi on tutoie les enfants ?

d'ailleurs c'est vrai que les adultes ne respectent pas bien les enfants sinon les adultes ferai plus attention à la pollution

moi je tutoie tout le monde et je dis ce n'est pas un manque de respect c'est seulement un manque d'hypocrisie .
    bonne soirée
    moi je suis devant la télévision avec le film Le Retour du futur

5. Sangria1227

Sangria1227 Membre actif

110
    53
    65
    En français, "vous" c'est aussi le tutoiement de plusieurs personnnes ^^
    Et "vos" étant au pluriel et que tu n'avais écrit qu'un message, elle parle à tout le monde :D mais bon à 23h ça doit pas être évident de se concentrer sur ce qu'on écrit en mm temps qu'un bon film

BILLY LE KID apprécie ceci.
  6. Laurannie

Laurannie Nouveau membre

20
    3
    40
    Merci Sangria j'avais pas compris le message.
    Billy, je m'adressai effectivement à plusieurs personnes de me souhaité la bienvenue. Si je remercie chaque fois que quelqu'un me met un message, c'est considéré comme du spam, ce que je cherche à éviter.
    Je ne t'ai donc pas vouvoyer, et comme je le fait actuellement, je ne te considère pas comme plusieurs personne.
    [problème réglé]

BILLY LE KID et Sangria1227 aiment ça.