1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par LourdePlume, 12 Novembre 2017.

1. LourdePlume

LourdePlume Nouveau membre

2
    1
    40

bonjour! Je suis nouvelle ici, j’ai 16 ans et toutes mes dents ! Ça peut paraître étrange mais je ne veux pas dire mon prénom donc je me prénomme la lourde plume! Pourquoi ? Car je souffre d’anorexie depuis quelques temps déjà.
    Je ne suis pas du genre à me laisser faire par la vie et je la niaque de me battre!
    Je suis pas très douer avec l’informatique ( la preuve j’ai passé 15 minutes à chercher comment poster un message). Je suis plutot du genre solitaire mais j’aime beaucoup écouter les autres et les aider!
    Je viens sur se forum pour faire de nouvelle rencontre, partager des soucis de la vie de tout les jours, s’entre aider, se soutenir, debattre sur les gens qui écoutent jul, parler etc!

2. Audrey95

Audrey95 Membre actif

365
    195
    80

bienvenue ! A ta disposition pour discuter de tout, ici ou en mp

3. Dequer

Dequer Membre actif

162
    71
    65
    Hahaha ! Très bonne présentation bienvenue sur le forum ado ! J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches ! Je te conseille de venir faire un tour sur le discorde ! Les gens sont très sympa et accueillant, et comme tu vas avoir 18ans, fais un tour sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

c'est la suite du forum ado, mais pour les un peu plus vieux ! Même si tout âge est accepté !

LaSadique apprécie ceci.
  4. Itsuhiko

Itsuhiko Membre

76
    1
    45
    Bienvenue ! Si t’as besoin de parler de n’importe quoi, je suis là ;) ^^’