1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par DRACU', 1 Mars 2019.

1. DRACU'

DRACU' Nouveau membre

10
    9
    40

Ouiii! J aime bcp Orochimaru comme méchant! Mais je crois que c est Obito qui a le plus souffert entre nous ! Mais ce que j adore chez lui c est ses mutations dinguo en serpent et il est assez intelligent qd même . :-D

2. DRACU'

DRACU' Nouveau membre

10
    9
    40

Dites tous!
    Je suis super contente de votre accueil et tout mais mtn c est vous qui connaissez plein de truc sur moi et moi je ne sais rien du tout sur vous! Du coup ça vous dirais de faire une présentation rapide sur vous? :-D

Dequer apprécie ceci.
  3. Dequer

Dequer Légende

1 203
    633
    150
    Nous sommes tous passés par la case présentation, il te suffit de chercher un peu dans le forum, la plus part des membres on même leurs présentations en signature

Alors je fais une édit pour préciser que je viens de voir que j'en ai pas xD

Dernière édition: 3 Mars 2019
  4. DRACU'

DRACU' Nouveau membre

10
    9
    40
    Okay dacc merci!! ;-)

5. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 060
    438
    120
    Ben en fait, je dessines des mangas que depuis quelques mois, vers octobre 2018 j'ai commencé je crois. Mais avant, je dessinais en noir et blanc, et du coup, si on compte le noir et blanc, ça fait à peu près 4 ans que je dessine je pense…^^
    Dsl si c'est mal expliqué...:confused:

6. DRACU'

DRACU' Nouveau membre

10
    9
    40
    Nn nn c est tout à fait compréhensible! ;-)
    Moi ça fait depuis la 5e mtn ( je suis en 2nd ajd). Au debut c était juste au crayon de papier, mais après j ai acheter qq bouquins pour acquérir les bases, du coup je dessine au crayon de couleur + encrage au noir. En plus depuis qq année mon père veut que pour Noël on lui offre une histoire qu' on a dessiner du coup ça entraine ;-)

wolcaine99 apprécie ceci.
  7. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 060
    438
    120
    C'est cool tout ça^^

8. Skyfall

Skyfall Légende

1 226
    91
    85