1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

(Presque) nouvell...

Discussion dans 'Présentation' créé par Otréré, 8 Décembre 2018.

1. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    104
    80

Salut je suis artivée il y’a environ un mois. J’ai 12 ans ( oui vous noterez le fait que sur ma fiche il est écris 13 mais ce jour-là c’est ma sœur qui m’avait pris mon portable) je vis en France dans un trous paumé lui même dans un trous paumé. Je suis en 5ème et j’ai 18 de moyenne générale. Je suis brune aux yeux bleus et croyante en les dieux grecs. Mon rêve est de visiter le Japon et la Grèce. Mais aussi de publier mon livre qui fait 250 pages. J’aime Percy Jackson les animaux fantastiques 2 et la mythologie ( grecque et romaine ) plus que tout. Vous l’aurez deviner mais passions sont la lecture et l’écriture. Mais j’adore aussi les jeux vidéos. Voilà c’était ma présentation Ah oui et je suis une très grande intello.

2. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 057
    437
    120

Salut, bienvenue, même si...^^ Moi aussi je lis et j'écris des romans et je veux publier mes livres (250 pages aussi environ pour chaque tome^^). Je suis aussi une intello. Du coup je sais pas pk je dis ça, peut-être parce que ça nous fait des points communs Lol
    Et pour info, je suis folle mais c normal

3. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

187
    81
    65
    Bonjour et bienvenue! Je suis fascinée et admirative pour les écrivaines!
    Moi, je suis plutôt scientifique et j'ai déjà du mal pour écrire des disserts !
    MP disponible si besoin

4. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 057
    437
    120
    Moi je suis une vraie inculte niveau maths et sciences et je suis en admiration devant ceux qui arrive à comprendre une formule chimique^^.

5. Jue

Jue Légende

1 530
    991
    150
    Bienvenue ! Je vois à ta photo de profil que tu joue à Nikki Dress Up , super jeu :')
    Sinon n'hésite pas à nous partager tes écrits !

6. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

273
    185
    80
    Bienvenue dans le club des intellos du forum. ^^ Hésite pas a venir en mp si besoin.

7. Awena

Awena Membre

95
    22
    45
    Bienvenue ! :)

8. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    104
    80
    Merci pour vos réponse j’éspère pouvoir m’intégrer parce que ça a l’air super cool ici

9. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    104
    80
    Oui love Nikki est un super jeu mais ma sauvegarde a été effacée alors que j’étais à la fin du jeu. Tristesse…Et d’ailleurs j’ai déjà mis en ligne 2 morceaux de mon roman (pas forcément les meilleurs) et je vais en poster un troisième dans très peu de temps.