1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Problème à l'école

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Chaton d'amour, 7 Décembre 2017, à 07:41.

1. Chaton d'amour

Chaton d'amour Nouveau membre

22
    5
    40

Bonjour tout le monde j'ai un problème en cours dans ma classe y'a deux fille me font réellement CHIER, elles me cherche le moindre problème, avec leurs potes elle font des " t'es ma meilleure amie, t'es la meilleure ...ect" sachant que c'est totalement hypocrite à un level 10 000 j'leur dis " cassez vous me faites pas chier " après elles (les deux filles) m'insulte.

Donc du coup quand on est en groupe y'a des étincelles par exemple en sport (on fais tennis de table) quand on fais des matchs en montées descentes et qu'on est sur la même table on se crie dessus le prof est obligée d'intervenir :(

Et puis dans les autres matières elles m'appelles du coup je me retourne et elle me font le coup des "t'es ma meilleure amie, je veux qu'on se marie ect" après j'les ignores. Aussi quand j'suis dans la cour à la récré leurs potes viennent me parler pour rien (même quand j'veux aller au toilet o_O) et du coup quand j'arrive au toilet je pleure et vu que j'ai déjà fait une tentative de suicide l'année passé (mais pas a cause de ça). J'ai de plus en plus envie de faire une connerie et de me mutiler bref après c'est vrai que je suis "chiante" je me plains H24 mais c'est parce que ma mère fait pareil et puis j'ai très souvent les bonnes réponses (ma mère pense que je suis surdoué) j'pense que ça leur fais chier. Mais je suis suivi par l'infirmière du collège je peux aller voir mon ancien PP et je vais chez une psy:confused:. "A cause de tout ça" j'arrive pas à dépasser le putain de 16 de moyenne générale y'a aussi un peu voir un peu beaucoup de la fainéantise comme dit ma mère
    voila j'espère que vous vous êtes accrochez ;)

2. Adè0809

Adè0809 Membre

50
    11
    45

déjà NE TE MUTILE PAS même si cela semble l'issue la plus facile...tu dois les prendre a part, leur en parler en leur montrant que toi tu es matures.tu dis tout ce que tu as sur le cœur et en sport tu ne les calcules pas.ne pleure plus mais soit forte
    bon courage :)
    et si tu veux on peut parler en privé faire connaissance

3. Chaton d'amour

22
    5
    40
    ok o_O

j'en ai parlé avec ma psy et j'vais voir mon ancien pp demain :oops:

4. Adè0809

Adè0809 Membre

50
    11
    45
    mais c'est super !!!! Tkt je te souhaite bien du courage
    :)

5. Chaton d'amour

22
    5
    40
    J'en ai parler avec lui entre temps elles ont été convoqué chez la CPE pas pour moi mais un autre gars que ma classe(c'est un pote à moi) parce que ce qu'elle lui font c'est limite du harcèlement ducoup il en a parlé avec a CPE et voila. Pour moi elle se sont vraiment calmer je ne sais par quelle miracle c'est cool (même si je m'attends a ce qu'elle redevienne comme avant) c'est cool:)