1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Problème avec ma Copine

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Maert, 13 Février 2018.

1. Maert

Maert Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour ,

je ne vais pas trop vous racontez ma vie et tout sa et je vais aller au sujet directement...

Cela fait 1 semaine que je suis avec ma Copine avant nous etions des amis tres proches , on ce parlait sans problème aucune timiditée mais depuis une soirée on a voulu ce rapprocher et on s'est mit ensemble mais depuis au lycée on est bcp moins proches qu'avant et elle est super proche d'autres garçons compare à moi (ce qui m'énerve bcp d'ailleurs )

Et timide que je suis aussi je ne sais pas trop quoi lui comment / quand lui parler ... pourtant je l'aimes trop ...

Auriez vous des conseils ?

2. Vivia64

Vivia64 Nouveau membre

16
    6
    40

Je suis désolé que personne ne t'ai répondu.
    J'aurais bien aimé t'aimer mais je n'ai jamais été en couple et je ne me sens pas capable de te donner ce type de conseils. Je n'y connais rien !
    Mais je pense qu'il faut que tu lui dise ce que tu ressens (sans devenir hyper jaloux).
    Voilà ;)

3. starlight

starlight Nouveau membre

32
    17
    45
    Coucou, je pense aussi qu'il faut que tu lui en parle, le plus dur est fait vous etes en couple alors pourquoi être timide? Dis lui vraiment ce que tu as sur le cœur, si elle t'aime vraiment elle comprendra et vous serez proche.
    Bonne chance!

4. Zouzoupe

Zouzoupe Nouveau membre

39
    6
    45
    Il faut que tu essai de lui dire que cela te dérangé beaucoup qu'elle s'entende mieux avec d'autres mecs que toi...en revanche si tu veut te vanger fais la même chose avec des meufs ça la rendra sûrement jalouse et elle reviendra vers toi;)

5. m@rine

m@rine Nouveau membre

13
    2
    40
    Cela fait seulement une semaine, je pense que beaucoup de couples sont passés par la : il faut essayer de trouver le "routine" qui vous convient. C'est a dire si vous rester tout le temps coller l'un a l'autre, vous vous voyez de temps en temps au lycée, seulement le week-end etc...
    Essaie de lui en parler tu n'as rien a perdre je pense
    En espérant t'avoir aidé ;)