1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Problême avec mon photoshop!

Discussion dans 'Informatique, internet et réseaux sociaux' créé par eleonore, 12 Juin 2013.

1. eleonore

eleonore Nouveau membre

30
    0
    0

Salut, bonjour, coucou, j'ai télécharger photoshop CS6 récemment, oui je sais c'est pas bien BREF, mais le problêmes c'est que quand je clique dessus ça me met ça :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Dites moi quoi faire parce que ça me soule...J'ai mis super longtemps à reussir a l'installer c'est pas pour au final ne pas pouvoir m'en servir. :emo:

2. Kezey

Kezey Membre chevronné

510
    0
    45

réinstalle le !

3. eleonore

eleonore Nouveau membre

30
    0
    0
    Déjà fait :(

4. Kezey

Kezey Membre chevronné

510
    0
    45
    en même temps c'est pas photoshop CS6 que tu as là !

donc attend tu vas faire tout ce que je te dis !

Tu te rends ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Tu choisis photoshop mais il faut que tu te crée un compte adobe, tu le fais en ensuite tu reviens sur la même paage et tu clique sur tester.
    Il v'as te lancer en téléchargement une apllication : AdobeApplicationManager et s'est de la que tu devras installer photoshop.

Quand l'application as finis de téléchargé tu l'ouvre, tu l'installe (exécuter, suivant etc..)
    Ensuite tu l'ouvres, tu te reconnectes encore, tu v'as avoir un truc qui v'as souvrir tu clique sur accepter, et là tu auras toutes la listes des logiciels Adobe.

Tu cherches Photoshop et tu cliques sur installer, ça peut être long comme pas du tout.
    Après t'as plus qu'à fais suivant à tout et voilà :3 normalement c'est bon :)

si t'as des questions ou si ça n'as pas marché contacte moi en privé ! (ou si tu veux le cra***) :)

5. eleonore

eleonore Nouveau membre

30
    0
    0
    Je vais faire tout ça et je te contact pour te dire si c'est bon ou pas ;) Merci !

6. Kezey

Kezey Membre chevronné

510
    0
    45
    Pas de problème :) j'attend :3