1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Problème d’amour ‍♀️

Discussion dans 'Entre filles' créé par Lucie2001, 2 Février 2019.

1. Lucie2001

Lucie2001 Nouveau membre

2
    0
    30
    Ça va faire un an que je suis avec mon copain le 16fevrier au début vous connaissez la chanson tout est beau tout est rose et au fil du temp on est tjrs amoureux mais on se le montre pas vraiment comme avant y’a moins de bisous câlins et. Puis il as cette idée qui ne le quitte ps d’essayer avec une autre fille (chui la première en 5ans) mais j’ai ps envie et pas la force de le faire avec un autre c’est mon premier trop dur d’imaginer le faire avec un autre j’ai pas envie de lui imposer des limites etc puis j’ai moi aussi envie d’essayer mais bon ... c’est mal de le laisser faire ? Je devrais réagir comment ? Sachant qu’il est bipolaire un jour il m’aime un jour il s’en lasse bref casse burne le mec

2. celestiia

celestiia Membre actif

103
    21
    55
    personnellement jamais je laisserai mon copain faire quoi que se soit avec une fille en dehors d'être pote bien sur hein :eek: mais après si toi aussi tu sa envie d'essayer ailleurs faites un compromis jsp :/

Lucie2001 apprécie ceci.
  3. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

113
    34
    65
    Euh.. je suis d’accord avec Celestiia..

celestiia apprécie ceci.
  4. Mila666

Mila666 Nouveau membre

7
    1
    40
    Le laisse pas jouer avec toi. Prends les devant et fait lui comprendre que si il veut essayer avec une autre fille, il peut oublier votre couple. Enfin perso c'est ce que je ferais je pense. Quand t'aimes quelqu'un ça doit être dur d'entendre ça je te comprends.

celestiia apprécie ceci.