1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

problème de crush

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par imperialtroops, 13 Mai 2019.

1. imperialtroops

imperialtroops Nouveau membre

2
    0
    30

Hey!

Alors je crush sur un gars et je ne sais pas comment le dire à mes amies et j'ai peur de me rapprocher du gars en question.
    Plus précisément j'en ai parlé à une amie et je n'ose pas le dire à mon groupe d'amies.

2. M0dGt

M0dGt Nouveau membre

21
    1
    40

On peut pas savoir si tu est un gars ou une meuf mais bon je vais t'aider qu'en même x)

Bah il ne faut pas avoir honte de le dire à t'es ami.e.s et pour te rapprocher du garçon en question, quoi de mieux que sympathiser ? commencer par un bonjour et continuer la conversation ;)

3. imperialtroops

imperialtroops Nouveau membre

2
    0
    30
    Le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide donc je n'ose pas lui parler et j'ai peur quand le disant à mes amies elles aillent le voir ou qu'elles fassent une gaffe devant lui.

4. Billou84

Billou84 Membre

87
    13
    45
    Salut ! Je suis (enfin plutôt j'étais maintenant) dans la même situation que toi. Je veux bien t'aider mais il faudrait un peu plus de détails. Déjà tu as quel âge ? Ca peut aider à savoir un peu comment tu pourrais y arriver. Ensuite, tu es dans sa classe ? Tu lui a déjà parlé ? Donne plus de détails pour que je puisses t'aider un peu. Si tu ne veux pas trop en donner, tu peux aussi venir en MP.

5. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Médiateur Médiateur

1 373
    957
    150
    Tu n'es pas forcé.e de le dire à tes amis, c'est ton intimité, si tu ne te sens pas à l'aise/en confiance garde le pour toi.

6. Ragnarokk

Ragnarokk Membre

60
    17
    45
    Si tu gardes ton crush pour toi seule il ne risque pas de se passer quelque chose. Pour avoir une chance il faut accepter l'idée de se faire cramer. Quelqu'un te plaît, où est la honte ?

Le but à atteindre c'est ton crush. Tes amies c'est secondaire. Essaie de lui faire comprendre qu'il te plaît sans lui faire une super grande déclaration.