1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Problème de taille

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Nogitsune11, 10 Juillet 2018.

1. Nogitsune11

Nogitsune11 Nouveau membre

3
    1
    40

Bonjour, alors j'ai 18 ans et je suis un garçon, je poste ce message car j'ai un complexe.. ma taille. Je ne me trouve pas très grand, et j'avais comme idée d'essayer des hormones de croissances, qu'en pensez vous ? Et pensez vous que cela serait efficace malgré mon âge et le fait que j'ai quasiment fini ma croissance ?

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 048
    501
    150

Salut.
    Tout d'abord je ne sais pas quelle taille tu fais pour te considérer comme "petit" , peut être que tu te fais juste des films, dans le cas contraire je ne mis connais pas assez pour te conseillez éfficacement... Ce site t'aidera sans doute mieux que moi

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Passe une bonne journée.
    Jonathan.

3. Nogitsune11

3
    1
    40
    Merci, c'est très gentil de ta part, je fais 1m70 pour 18 ans moi je trouve que c'est plutôt petit..

Lawrone apprécie ceci.
  4. Lawrone

Lawrone Légende

1 048
    501
    150
    je te l'accorde, c'est pas particulièrement grand, mais pas ridicule pour autant
    Exemple, Matthieu Valbuenane fait gère + d' 1M66, ca ne la jamais torturer, il y a aussi Squizee qui fait ta taille.
    Y a pas de problème sérieusement ! :)

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  5. Nogitsune11

3
    1
    40
    Aha oui je le sais déjà tout ça mais bon cela me perturbe quand même ^^"

6. Earwen

Earwen Membre actif

160
    93
    65
    Pour les hommes si je me trompe pas, la croissance c'est jusque 25 ans.

Même si c'est génétique, ça peut aider d'avoir une vie saine. Eviter l'alcool et le tabac et faire dépister tes allergies aussi. Certaines, comme l'allergie au gluten par exemple, peuvent ralentir un peu la croissance.

Mange sainement surtout et demande conseil à ton médecin.