1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Problème perso

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Pan, 31 Janvier 2019.

1. Pan

Pan Nouveau membre

2
    0
    30

Voilà, j'ai 13ans,et j'ai parlé à la fille que j'aime depuis 2ans pour lui dire qui elle était vraiment pour moi, on est proche, on déconne bien ensemble, et je me vois pas sans elle..
    Lors que je lui ai demandé elle m'a répondu que j'étais un bon pote mais qu'elle ne m'aimait pas autant que je l'aimais

Je suis pas bien, dépressif depuis 3ans, et je sais plus quoi faire
    J'ai besoin d'aide
    Je ne veux pas aller voir de psychologue et ma mère n'est au courant de rien
    Je suis laid, j' ai un moral de merde, et une vie de merde

Besoin d'aide... Merci

2. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

203
    34
    65

Ah je connais bien sa... si tu as besoin de parler deja je suis là e tu peux venir en MP quand tu veux. Ensuite je pense que si tu te vois pas sans elle continue ton amitié avec elle en gardant tes sentiments piur toi. Je sais que c difficile mais je ne vois pas vraiment d'autre solution à part l'oublier sinon mais sa serais peut être pire

3. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    47
    65
    J'ai vécue ça très récement, a ce moment je ne me voyais pas vivre sans elle... Mais un jour elle m'a laché ... gros bad à ce moment mais avec le temps malgré mon amour qui continuer pour elle j'ai réussi à l'enlever petit à petit et à rester amis et proche avec elle... Elle est encore ma confidante maintenant et je suis le siens aussi.... Je pense que si tu as la force de rester avec elle mais en essayant de "supprimer" tes sentiments pour elle tu pourra continuer ta vie...

Je sais que c'est très dur durant cette période mais ça va aller mieux... Et tu ne peux pas dire que tu est "laid" c'est juste que tu as pas trouver chaussure à ta pointure ^^ (Tu trouvera quelqu'un qui t'aime comme tu est, etc...) Et comme la dit The spirit dead si tu as besoin de parler je suis en mp aussi...

4. Pan

Pan Nouveau membre

2
    0
    30
    Mrci,pour vos réponses,je vais y réfléchir

5. klimt

klimt Nouveau membre

12
    2
    40
    hey!
    déjà personne est laid! Si tu te trouve laid c'est parce que seul toi la décidé! Tout le monde est beau!
    Surtout ne te décourage pas:)
    Si tu as besoin de parler je suis là, cela fait toujours du bien de se confier à quelqu'un!
    je pense que tu devrais en parler à ta mère ou à quelqu'un de proche car j'étais dépressive et je me rend compte que si j'en aurai pas parler je me serai encore plus enfoncé donc parle en :)