1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Problème prison

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par gkuynx, 2 Décembre 2018.

1. gkuynx

gkuynx Nouveau membre

7
    0
    30

Hello, j'ai un problème, mon copain/crush (c'est compliqué à décrire) qui est en détention provisoire et je ne sais pas du tout quoi faire, je ne sais pas du tout combien il va prendre et je suis vraiment mal

2. Varðeldur

Varðeldur Membre

77
    30
    55

Ah eh bien je ne pense pas que quelqu'un ici sait combien il va prendre, surtout qu'on ne sait rien de la situation exacte. Bon courage en tout cas.

3. gkuynx

gkuynx Nouveau membre

7
    0
    30
    Voici un lien de l affaire pour mieux comprendre, mais je voudrais savoir si je dois passer à autre chose ou lattendre ? Car on n'est pas ensemble à proprement parlé mais on flirt on va dire

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

4. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Personnellement je vois "braquage à main armée" (avec délit de fuite en plus) j'ai envie de te dire que c'est pas forcément une bonne idée de vouloir te mettre avec lui

5. gkuynx

gkuynx Nouveau membre

7
    0
    30
    Je sais que c'est pas un gars clean mais avec moi il est pas du tout comme ça ect donc je sais vraiment pas quoi faire

6. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 624
    1 238
    150
    Pour le moment du moins, c'est toujours comme ça que ça commence... Fais gaffe

7. KAUSHU

KAUSHU Membre

59
    15
    45
    Un braquage à main armée c'est pas rien quand même, il est officiellement coupable ou pas?
    Si c'est juste un suspect ça va mais si c'est sérieux méfie toi de lui.

8. gkuynx

gkuynx Nouveau membre

7
    0
    30
    Je pense que c'est vraiment lui mais il y toujours une partie de moi qui espère que ça ne soit pas lui. Et j'ai vraiment peur de sa peine. Vous pensez qu'il va prendre combien de temps?

9. Red bird

Red bird Membre actif

139
    47
    65
    Mieux vouloir que c est pas lui sinon il risque d en manger beaucoup facile à dire

10. lélé

lélé Membre actif

184
    51
    65
    Méfie toi , tu as peut être des sentiment pour lui , mais vaut mieux pas te mettre en danger , pense a toi en premier !

11. gkuynx

gkuynx Nouveau membre

7
    0
    30
    Au début jesperais qu'il sorte pour cet été donc 7 mois mais au fur et à mesure je me dis que cest de moins en moins réalisable mais après il est mineure donc je sais vraiment pas

12. gkuynx

gkuynx Nouveau membre

7
    0
    30
    C'est dur parce que je réalise pas que ça soit lui je me dis que cest pas le gars que je connais qui à pu faire ça