1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide problèmes avec ma classe

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Carrei, 10 Mai 2018.

1. Carrei

Carrei Nouveau membre

4
    1
    40

bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire et tout ça me dépasse. Alors voilà, en début d'année scolaire (je suis en première STMG) je n'ai pas était dans la même classe que mon amie avec qui j'aurais aimé être (on va l'appeler Marie), mais cepandant je me suis retrouver avec une fille qui était dans ma classe en seconde, donc on est devenue très amie, on va dire qu'on va l'appeler Sarah (ce n'est pas son vrai prénom), puis Marie à réussi à hanger de classe et à venir dans la mienne. évidement on s'est fait d'autres amies mais on est resterla plupart du temps toute les trois. Le problème à commencer un jour où j'ai perdue mon grand-oncle et j'ai loupé une semaine de cours. (déjà il faut savoir que moi et la nourriure ça fait deux, donc quand je ne suis pas bien je ne peux vraiment rien avaler). A mon retour au lycée, le midi, Sarah m'a fait une crise parce que je ne manger pas elle me disait "t'es qu'une gamine " et tout puis je lui ais dit "pas aujourd'hui laisse moi tranquille" car je n'était vraiment pas bien, sauf que elle a continuer jusqu'à me pousser aux pleures et une autre amie à nous (on va l'appeler Zoé) lui a expliquer pourquoi, elle as dit texto "oui je sais mais qu'esce qu'elle s'en fou qu'il soit mort ça faisait deux ans qu'elle llui parlait plus, c'est qu'une excuse" sur ce j'ai quitter la table et je ne lui ai pas reparler. elle est quand même venu s'excuser mais seulement sur la façon