1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Proposition de forums

Discussion dans 'Annonces officielles' créé par Kal4h, 17 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kal4h

Kal4h Admin Admin

1 347
    166
    100

Dans l'optique d'améliorer et d'étoffer le contenu du forum, je vous demande votre avis concernant les éventuels futures forums/catégories à ajouter.

Merci pour vos avis !

2. Laulo888

Laulo888 Membre chevronné

919
    0
    0

Mon avis : ( ce n'est que mon avis, pas celui des autres )

Pour ce qui est un peu " du bonus " :
    J’enlèverai le " Facebook " en haut, car il ne sert à rien.
    Je mettrais un meilleur podium dans la catégorie " jeux " car on auras un meilleur plaisir à être le " meilleur ", et j’enlèverais les jeux qui ne sont pas souvent jouer ( les jeux bof bof quoi... )
    Il y a au moins 70 jeux bof bof sur les 136...

Ensuite, si c'est possible, je mettrais la possibilité de changer de couleur le haut...
    Pouvoir personnaliser sa page d’accueil ^^ ( mais c'est inutile je sais )

Sinon, je mettrais un petit choix d'écriture différente...

Pour ce qui est d'une grande et importante amélioration, je mettrais la catégorie " nouveaux SUJET ", car dans les nouveaux messages, on voit les MVDD etc... et les anciens sujet...

Sinon, il n'y a rien d'autre qui me passe par la tête...

Bon courage pour l'amélioration :)
    Et vive le FDA ;)

3. Yup'

Yup' Modo Modo

14 817
    54
    85
    Karim demandait des idées de rubriques comme il y a déjà le Bar, Le coin des mecs/filles, Sexualité, Animaux...
    Pour les jeux il y a déjà un autre topic.

4. Laulo888

919
    0
    0
    Ok, bah je vais réfléchir à des nouvelles idées de rubriques.

5. Gold

Gold Membre chevronné

578
    0
    0
    En plus du coin Mec et Fille, un coin mixte, en réduisant l’accès aux gars au forum fille, et inversement.

Les [INCRUSTE :$]"je suis moche" seront tous ensemble, et les vrais poste pour les gars et les filles serraient seuls, donc plus visible parmi la liste infinie des post sans trop d’intérêt.

6. Anonymous

Anonymous Guest

A mon avis, soit on laisse ouvert aux deux, soit on interdit aux deux, on peux pas "réduire".
    Soit tu interdits le forum des filles au gars et inversement, soit tu les laisses ouverts pour tous.
    Configurer quelque chose pour interdire les gars d'aller dans celui des filles et inversement ça serait quelque chose de trop compliquer à gérer je pense, à moins qu'il y est une possibilité uniquement en cochant féminin/masculin dans le profil? A voir.

7. Spring

Spring Légende

2 970
    1
    0
    Je plussoie SevenOnce, les forums trucs de mecs/filles n'a pas à être régulé en fonction du sexe. Rien qu'à voir qu'un bon paquet des sujets sont justement postés par soit des filles demandant conseils aux gars, soit des gars demandant conseils aux filles.

8. Misa

Misa Légende

13 025
    4
    0
    Je crois que tu l'as déjà prévu, mais une section Appel à témoin serait bien, ça permettrait de regrouper tout les sujets des membres qui cherchent des volontaires pour répondre à des questionnaires, participer à une émission de télévision, etc.

9. Maxis

Maxis Légende

1 931
    0
    0
    Je vais donner en premier lieu, mon avis sur le coin fille/garçon.

Je trouve que c'est très bien comme ça, cette démarcation est à mon sens, tout à fait nécessaire.
    Je m'explique.

J'ai poster un sujet chez les filles il y a pas longtemps; je l'ai posté chez elles, tout simplement parce que je voulais avoir des avis uniquement de filles, et pas des avis de garçon.

Et inversement, en laissant le coin fille/garçon, cette démarcation permet aussi aux filles de pouvoir poster chez les garçons, espérant avoir des avis uniquement de garçon en réponse.
    Je trouve donc tout à fait utile que le coin fille/garçon reste comme il est.

Sinon en catégorie, j'eus penser à une catégorie Histoire qui relaterait le passé.
    De faire des topics détailler de chaque personne historique aussi.
    Bien sûr cette rubrique demanderait beaucoup d'effort, et comme je ne suis vraiment pas un expert en histoire...

Mais bon je pourrais aider quand même.
    Et dans cette même rubrique on pourrait aussi raconter l'histoire de toute notre vie sans que cela rentre dans les autres catégories du forum comme pour problème généraux, amour/amitié ect...

J'eus penser aussi à une catégorie Guiness des reccords bien que je pense qu'un seul topic pourrait suffire sûrement.

Une rubrique Pays aussi pourrait être bien, et dont on pourrais décrire beaucoup de pays dans des topic dédiés, avec pourquoi pas un trombinoscope des membres ayant parcourus différent endroit de la Terre. :)

10. Zoowie

Zoowie Summertime, and the livin's easy Admin Modo

10 704
    68
    85
    Ah oui, ce serait super chouette ça ! J'adhère totalement l'idée.

11. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour,

Serait-il possible de créer une différence dans l'atelier artistique : la vidéo, la photo, l'écriture, le dessin s'y mélangent et ça augmente considérablement le nombre de sujets, et comme cette partie attire beaucoup de monde, c'est difficile de s'y retrouver.
    Il en est de même pour les concours posté au milieu des autres sujets.

Merci et bon courage :mrgreen:

12. Kal4h

Kal4h Admin Admin

1 347
    166
    100
    Ceci sera fait !

Maxis la catégorie histoire est effectivement une bonne idée, ce sera ajouté !

Ceci sera fait !
    Il faut certes remédier à cela, je ne sais pas encore comment je vais faire mais je ne peux limiter l'accès à un forum par sexe.
    Je subdiviserais surement chacun de ces deux forums en sous-forums avec un truc du genre "Questions des mecs pour filles" ou bien encore "Les mecs tapent l'incruste" et inversement (la dénomination n'est pas définitive, n'étant pas très littéraire et à l'aise avec les mots, vos conseils sont les bienvenus).

Je réfléchis aussi actuellement à un remaniement total des catégories, pour réorganiser un peu, optimiser le regroupement des forums pour qu'on s'y retrouve mieux.
    Je ferais un brouillon après mes exam's et vous exposerais mon idée, vous pouvez néanmoins aussi me proposer les vôtres (je conçois que ça peut être long et chiant à faire), nous choisirons avec l'équipe l'organisation la plus optimale.

Je vous dis à tous à dans une semaine (mercredi soir) !
    Lorsque je reviendrais je vous prévoit une tonne de nouveauté et beaucoup de changement !
    Merci à tous pour vos avis.

13. Anonymous

Anonymous Guest

J'adhère également, très bonne idée!

14. TheMad

TheMad Membre chevronné

535
    0
    0
    Si toutes les bonnes idée qui ont été proposées ici sont réalisées, le forum atteindra le Nirvana :D

15. Laulo888

919
    0
    0
    J'aimerais bien " agrandir " le cadre " dernier message ", car quand on est dans l'acceuil, et qu'on vois dernier message, si le dernier message est trop long, il y a des pointillé et on est obligé de pointer sa souris pour voir tout le titre...
    Serais - t - il possible de l'agrandir ? Merci.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.