1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Yo P'tite salutation

Discussion dans 'Présentation' créé par Vialdya, 3 Mars 2019.

1. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

39
    27
    55

Bonsoir (oui parce qu'il est bien tard, haha)

Mon pseudo sur ce forum est donc Vialdya (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est venu comme par magie), je préfère ne pas révéler mon prénom ni même mon nom pour l'instant, question de confidentialité. J'ai 16 ans, je suis donc encore au lycée, et je suis venue sur ce forum pour essayer de discuter avec quelques personnes, de découvrir de nouvelles passions, de faire de nouvelles connaissances, pour s'occuper l'esprit dans un plus gros temps (vive la Kpop :3) !

J'espère donc qu'on s'entendra bien, qu'on ne me mangera pas (je vous vois, les cannibales) et j'avoue que je suis contente de ma trouvaille ! Ce forum me semble très agréable, j'ai déjà été voir quelques topics et j'avais déjà envie de participer, c'était super intéressant. C'est un lieu qui a l'air d'être fait pour le partage. C'est super, à mon goût.

Voilà voilà, je pense que j'ai dit le principal mais comme je ne suis pas très douée avec la communication j'espère que c'est suffisant ou quelque chose dans ce style :) J'aime beaucoup écouter de la musique sinon, c'est pratiquement l'activité de tous les jours, je trouve que c'est elle qui permet de s'échapper dans la majorité des cas, mais peut-être que ce n'est qu'une sensation personnelle ;)

En vous souhaitant une agréable nuit !

Otréré apprécie ceci.

2. Dequer

Dequer Légende

1 184
    625
    150

Bha re salutation de ce fait, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ^^

Vialdya apprécie ceci.
  3. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

39
    27
    55
    Re salutation effectivement ! :) Merci beaucoup, c'est gentil et j'espère aussi, mais ça commence très bien en tout cas :p

Dequer apprécie ceci.
  4. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 640
    277
    120
    Bienvenue ! ^^

Vialdya apprécie ceci.
  5. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

39
    27
    55
    Merci Gwendolay ! :)

Gwendolay apprécie ceci.
  6. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre chevronné

838
    459
    100
    bienvenue, tu vas surement te plaire, le forum est (dans l'ensemble) très bienveillant, et il y a de tout
    bonne soirée à toi

Vialdya apprécie ceci.
  7. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

39
    27
    55
    Merci beaucoup, j'ai pu voir ça depuis la bonne heure où j'arpente ce forum ! J'espère en tout cas, mais c'est un très bon début et les gens me semblent sympathiques comme tout. Merci encore, bonne soirée à toi aussi et même bonne nuit :)

rêveuse nocturne apprécie ceci.
  8. PierrotLeFou

PierrotLeFou Membre

65
    8
    45
    Bienvenue ;)

Vialdya apprécie ceci.
  9. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

39
    27
    55
    Merci beaucoup ! :D

10. Skyfall

Skyfall Légende

1 218
    90
    85
    Bienvenue ! N'hésite pas à venir nous parler sur le tchat quand tu auras posté 10 messages ^^

11. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

39
    27
    55
    Merci beaucoup ;)

12. red knight

red knight Membre actif

170
    61
    65
    Des cannibales il y en a pas pour l instant bref bienvenue dans ce monde
    Tu t y plairait certainement. .. A ton rythme

13. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

39
    27
    55
    Haha tant mieux alors, ma vie est sauvegardée ! x)
    Merci et oui, je l'espère, mais c'est déjà un bon début pour une nouvelle aventure :)

14. LyT24

LyT24 Membre actif

147
    151
    80
    Hey, je suis un peu à la bourre mais bienvenue à toi ^^

15. EvolekiL

EvolekiL Membre actif

123
    67
    65
    Salut, on a le même âge, bienvenue et au plaisir de te rencontrer sur le tchat ou par mp !