1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Pudeur : quel âge

Discussion dans 'Sondages et avis' créé par supersayan, 7 Janvier 2016.

A partir de quel âge avez vous été réellement pudique envers votre entourage ?

1. 15-16 ans

0 vote(s)
    0.0%
  2. 13-14 ans

6 vote(s)
    12.0%
  3. 7-8 ans

7 vote(s)
    14.0%
  4. 9-10 ans

14 vote(s)
    28.0%
  5. 11-12 ans

13 vote(s)
    26.0%
  6. 17-18 ans

0 vote(s)
    0.0%
  7. 19 ans et +

0 vote(s)
    0.0%
  8. Je ne suis pas pudique et ne le serait sans doute jamais

10 vote(s)
    20.0%
  1. Akusei

Akusei Nouveau membre

46
    1
    0

1) Votre âge et sexe : 15 F

2) Etes vous pudique (si non passer directement a la question 7) Oui

3) L'âge auquel vous êtes devenu pudique : Vers 10/11 ans je ne sais plus

4) Qu'est ce qui vous a fait devenir pudique : éducation ? , envie de cacher les changements de son corps ? ,l'apparition des débuts de la poitrine , l'atteinte d'un certain bonnet ? l'apparition des règles , érections ? autre chose ?
    Pas du tout, il un moment ou le fait que mon corps soit exhibé à la vue de quelqu'un m'a dérangée.

5) La vue d'un de vos frères/soeurs ou cousins/cousines totalement ou partiellement dénudée vous est elle dérangeante ?
    Totalement oui, après ça dépend de l'âge aussi, quand les enfants sont jeunes ça me dérange pas, mais quand il ont passé la puberté la c'est dérangeant.
    Partiellement ça depends

6) A partir de quel âge un comportement peu pudique dans un cercle de proche chez une jeune fille vous parait anormal ?
    Je ne pense pas qu'il y'ait de "normalité" dans la pudeur

7) En dehors de quand vous êtiez petit(e) , qui vous a déja vu nu(e) ou en partie dénudée : Ma mère, ma cousine (avec qui je suis très proche)

2. thomas33

thomas33 Nouveau membre

18
    1
    40

moi ma mere me voit encore nu

3. Eclat du soleil

Eclat du soleil Membre actif

132
    44
    65
    1) Votre âge et sexe :
    14 ans féminin
    2) Etes vous pudique (si non passer directement a la question 7)
    Oui
    3)L'âge auquel vous êtes devenu pudique :
    8 ans
    4) Qu'est ce qui vous a fait devenir pudique : éducation ? , envie de cacher les changements de son corps ? ,l'apparition des débuts de la poitrine , l'atteinte d'un certain bonnet ? l'apparition des règles , érections ? autre chose ?
    Divorce de mes parents, je voulais me protéger un maximum
    5) La vue d'un de vos frères/soeurs ou cousins/cousines totalement ou partiellement dénudée vous est elle dérangeante ?
    Partielment a partir de 11 ans mais mes petits petits cousins ou cousines bat lec
    6) A partir de quel âge un comportement peu pudique dans un cercle de proche chez une jeune fille vous parait anormal ?
    Je ne comprend pas pourquoi la fille serai treté différemment que le garçon
    7) En dehors de quand vous êtiez petit(e) , qui vous a déja vu nu(e) ou en partie dénudée :
    Maman Petite Soeur Médecin

4. Lou2810

Lou2810 Membre actif

203
    2
    55
    1) Votre âge et sexe : 15 F

2) Etes vous pudique : oui
    3) L'âge auquel vous êtes devenu pudique : 8 ans

4) Qu'est ce qui vous a fait devenir pudique : éducation ? , envie de cacher les changements de son corps ? ,l'apparition des débuts de la poitrine , l'atteinte d'un certain bonnet ? l'apparition des règles , érections ? autre chose ? jsp trop car personne dans ma famille est pudique, juste je me sentais pas bien nue devant eux (mes parents et les gens en générale sauf mon grande frère) puis à partir de 10 ans j'ai été pudique avec mon frère.

5) La vue d'un de vos frères/soeurs ou cousins/cousines totalement ou partiellement dénudée vous est elle dérangeante ? Partiellement ca ne me dérange pas du tout mais complètement dénudée oui.

6) A partir de quel âge un comportement peu pudique dans un cercle de proche chez une jeune fille vous parait anormal ? 13 ans

7) En dehors de quand vous êtiez petit(e) , qui vous a déja vu nu(e) ou en partie dénudée : ma mère une fois.

5. Jemey

Jemey Nouveau membre

31
    11
    45
    Sa arrive quand je suis sous la douche que ma mère rentre dans la salle de bain et des fois elle fait exprès de tirer le rideau mais moi je suis pas bête je montre mon dos alors elle rit et sort