1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

que faire pendant les vacances ?

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par fff, 29 Avril 2018.

1. fff

fff Nouveau membre

9
    0
    30

les grande vacance arrive et comme chaque anne je m’enmerde un peu je vie a la compagne et j’ai personne avec qui sortir . cette fois j’ai envie de sortir de rencontrée des nouvelle personne pret de cher moi avec qui je pourrais faire des truc . ci vous avais des astuce pour rencontrer des gens ou une idée d’activiter a faire ça m’interesse

2. mistakes

mistakes Membre actif

151
    84
    65

Je suis dans le même cas que toi! J'ai toujours une période pendant les vacances d'été où je m'ennuie très vite et à la campagne, c'est pas facile de trouver de l'inspiration. Tu pourrais peut-être parler dès maintenant avec tes amis du lycée pour leur proposer des sorties ou des loisirs que vous pourriez faire ensemble! Si tu préfères opter pour des activités individuelles, moi je sais que j'adore faire du sport à la maison. Je cherche des exercices de renforcement musculaire sur internet et je m'entraine. Ca fait passer le temps tout en entretenant la santé! Tu peux aussi dessiner, écrire des textes ou des poèmes, écouter ou faire de la musique, fabriquer des objets, aller te balader dans la nature (ça aussi j'adore, ça permet de se relaxer et se vider l'esprit, et encore mieux si tu es accompagné d'un animal comme un chien!). Et même si parfois tu n'es pas motivé, force toi à faire des choses, l'envie te viendra en exécutant :)

3. fff

fff Nouveau membre

9
    0
    30
    mais amie du lycee habite trés loin de chers moi donc pour organiser un truc il faut ci prendre a l’avance en plus ils ont leur pote chaqu’un de leur cotée et en 2mois sa va pas m’occuper beaucoup de les voir 2 a 3 jours il est la le problem

4. mistakes

mistakes Membre actif

151
    84
    65
    Et bein justement si tu leur en parles maintenant vous pourrez prévoir à l'avance... Et je t'ai donné quelques idées pour t'occuper les jours où tu n'iras pas voir tes amis. En espérant que ça t'aide.
    A +