1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Que faire ???...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Gladius_310, 2 Mai 2018.

1. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    79
    65

Salut à tous!

Sa fait pas mal de temps que je ne me connecte plus souvent, mais j'ai a nouveau un problème et je ne vois pas de meilleur endroit que se forum pour demander de l'aide.

Bon,Sa fait un peu plus de 3 mois que je suis "en couple" avec mon mec.
    Au début, sa allais, on se parlais souvent(par message car on est ni dans la mème école, ni dans le même village),on s'étais vu une fois(on s'étais déjà vu avant mais on s'étais perdu de vue a cause de la distancerais on se parlais toujours),et sa c'est très bien passé.On ne s'est pas embrassé parce que ça serais la première fois pour tout les 2 et on est plutôt timide (voir très) (oui, on a 14 ans c'est tard pour certain, mais bon...voila) car se parler par message, c'est facile mais en vrai...C'est autre chose.
    Sinon ,ça s'est très bien passé.

Mais bon...Je ne sais plus quoi penser de son amour envers moi.Il y a eu une période peu après que nous nous sommes vu ou il ne m'a pas écrit pendant 26 jours.il se connectais, j'entamai une discussion, puis il se déconnectait sans réponse.En tout ,je lui ai envoyé 44 messages lors de cette "période"(je ne sais pas si je suis un peu parano mais bon...).
    le 45 ème message était un pavé lui expliquant bien la situation et lui disant que j'étais plutôt mal du fait de son silence.Et à ce moment, il à commencé a me réécrire en me disant qu'il étais désolé, qu'il ne savais pas pourquoi il avait réagi comme sa et il voulait qu'on recommence à parler comme on le faisais avant.Je ne sais pas si j'ai fais une erreur, mais j'ai accepté...

Depuis,on se reparle presque tt les jours(c'est presque tjr moi qui entame les discussions puis (parfois),il répond...Je sais pas quoi penser.Bordel je l'aime.Mais lui? Peut être bien que oui, ou peut être bien que non...C'est pas facile de trouver un mec dont tu tombe amoureux qui t'aime aussi...(J'ai toujours du mal a y croire).J'ai vraiment pas envie de le perdre mais bon...Je ne sais plus quoi en penser.

On est censé se voir la semaine prochaine(normalement...),sa fait longtemps (presque 2 mois.....)qu'on s'est pas vu.D'un côté, j'ai hâte ,mais d'un autre, j'ai un peu peur...

Aidez-moi...,vous en pensez quoi, vous?
    (merci d'avoir tout lù,et désolé d'avoir fait si long xD)
    Merci

2. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

626
    372
    100

Saluttt,
    Déjà je pense que le la perte de contacte n'est pas si grave car il y a toujours des moments ou tu parles plus trop à une personnes (même une personne que tu adores) mais j'avoue que 26 jours sans réponse avec plus de 45 messages ça fait bizarre. Je pense qu'il a déjà la timidité et surtout la peur de l'avoué au proche (famille, amis) le fais d'être homosexuelle. On a peur du jugement et sans le vouloir on peut être bloqué et ne pas répondre. C'est très dure et ça peur faire peur, c'est peut être ça? Et puis, il a peut être pas défini vraiment son orientation sexuelle et qui faut lui laisser le temps. En tout cas, c'est bien que vous vous renvoyer pour faire le point et savoir quoi.
    Bonne chance et ne stresse pas!
    Romain

3. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    79
    65
    merci de ta raiponce,Romain,
    C'est vrai qu'il m'a déjà dit qu'il n'imaginais pas déjà faire son coming out pour le moment alors que moi,j'y pense fortement...Mais je ne vois pas en quoi sa l'empêche de me parler...

4. LadyGagaFanUltime

626
    372
    100
    Tu sais, parfois tu bloques vraiment sur quelque chose et en plus si il est timide, ça n'arrange pas. Tu me diras comment ce seras passé votre rendez-vous (si tu veux hein)

Gladius_310 apprécie ceci.
  5. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    79
    65
    Bien évidement!(si il a bien lieux...)

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  6. LadyGagaFanUltime

626
    372
    100
    Ok et jespere que tu pourras!

7. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    79
    65
    pareil xD

8. Jomtek

Jomtek Membre

56
    22
    45
    Je sais que je suis hors-sujet mais,

que c'est beau, l'amour :)

Se permettre d'aimer un homme en étant un homme, car on ressent quelque chose envers cette personne. C'est juste magnifique.

9. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    79
    65
    oh!, si tout le monde pensais comme toi,sa résoudrais bien des conflits!:D

10. Volgen

Volgen Membre chevronné

510
    294
    100
    Si seulement...

Na1516 et Gladius_310 aiment ça.
  11. Jue

Jue Légende

1 084
    747
    150
    Je crois qu'on est tous d'accord sur ce sujet ^^
    Pour ce qui est de ton problème, je pense que Romain est dans le vrai. J'espère que votre rdv se passera bien !

12. Last Pain

Last Pain Membre

94
    85
    55
    J'expose mon point de vue, car, je suis le type de gars, qui est potentiellement capable de faire ça et si je le fais, c'est souvent pour plusieurs raison combiné, un mal être constant, une dépression, et aussi, que je ne suis pas (ou plus) vraiment amoureux de cette personne.

13. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    79
    65
    je suis persuadé qu'il n'est pas dépressif ni dans un mal être constant...Il est possible, qu'il ne m'aime pas(ou plus)mais si c'est le cas, comment le savoir?

14. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    79
    65
    moi aussi...

15. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    79
    65
    On s’est vu...à 14h,comme on l’avais prévu...on a roulé a vélo, pendant près d'une heure et demi.on a pas beaucoup parlé, surtout lui, il disais presque rien...je lui ai demandé pourquoi il m'avais pas parlé pendant 26 jours et il m'a dit qu'il ne savais pas pourquoi...(-_-)après, il m'a dit que je pouvais venir un peu chez lui et vu qu'il n'y avais personne d'autre ba j'ai accepté.On a bu un verre(d'eau(car le vélo avec 25°...sa donne soif xD)) puis on est sorti,on s'est dis au revoir puis voila...je sais pas quoi en penser,mais bon...J'ai envie de lui demander si il pense qu'entre nous, il pense que c'est sérieux mais bon...une fois de plus, je ne sais pas..........

Océane051017 apprécie ceci.