1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Que mangez-vous au petit déjeuner ?

Discussion dans 'Cuisine' créé par Anonymous, 13 Janvier 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Comme son nom l'indique, poster ici la composition de votre petit déjeuner !

Alors pour moi : café, un fruit, un morceau de pain avec de la confiture.

2. Anonymous

Anonymous Guest

Quand je suis au college(internat):pain ou brioche au lait,confiture,café et vers 10h un fruit Quand je suis a la maison:cereales,lait ou café,jus d orange +fruit.

3. Lou-Pier

Lou-Pier Nouveau membre

37
    0
    0
    Moi je mange ce que je trouve :D Déjà chocolat chaud, pis après une truc léger genre brioche ou petits gâteaux. Des trucs qui remplissent pas trop le bide car comme beaucoup, je n'ai pas très faim le matin.

4. NancyBoy

NancyBoy Membre chevronné

666
    1
    0
    En semaine je ne mange jamais le matin,ça me dégoute de manger quelque chose vers 6h30.
    Par contre le week end je me ratrappe.
    Je m'enfile facilement 2/3 croissants,une baquette paysanne,un bon gros chocolat chaud,et un peu de confiote de fraise faite maison par pépé :)

5. Lars

Lars Membre actif

365
    0
    0
    Pain, jus de fruit, thé. Voici ma compo', bof ça me fait tenir depuis 15 ans. =) Pourquoi changer ? :lol:

6. Yup'

Yup' Modo Modo

15 142
    50
    85
    Rien. Je n'ai pas le temps, et puis je n'ai pas faim le matin.

7. Parabellum

Parabellum Membre chevronné

527
    16
    0
    Arf, hérésie !

Mais comment vous faites pour rien manger ?

A 7 je m'enfile un bol de céréales, des tartines, du jus d'orange et du savane quand il y en a. Et je prends toujours des biscuits pour 10h sinon je tiens pas :shock: !

Vous êtes pas humain, je suis sur que vous êtes des cylons !

8. ElyaLynd

ElyaLynd Membre actif

392
    1
    0
    représentation typique de l'homme qui mange comme 15 et qui est mince! (vi vi, j'ai trouvé ta photo donc je peux en temoigner^^)
    pour ma part, sa varie selon les matins, mais le plus souvent je mange une part du gateau que j'ai fais la veille, c'est une valeur sur :D

9. Parabellum

527
    16
    0
    Oué, y en a qui mange pour avoir assez d'énergie et faire du sport, moi je fais du sport pour pouvoir manger encore plus :lol:. (Et oui, je suis un morfal :mrgreen:)

Gateau... Ah merde, j'ai foutu de la bave sur mon clavier.

10. ElyaLynd

ElyaLynd Membre actif

392
    1
    0
    ahaha!!!
    moi aussi je fais du sport (de chambre je précise) mais je mange pas autant pour autant (oups répétition)

Allé, viens chez moi, je vais te faire plein de bonne chose ( je parle gateau bien sur) :D

SachaTrash apprécie ceci.
  11. Parabellum

527
    16
    0
    Finalement je plus pour pratiquer du sport tout à coup :mrgreen: !

12. ElyaLynd

ElyaLynd Membre actif

392
    1
    0
    .... ok :D une 100aine d'abdo avec les pied coincés sous le lit =D

13. Parabellum

527
    16
    0
    On ne fait pas le même type de sport de chambre je crois :lol:, fais moi un gateau finalement :mrgreen: !

14. ElyaLynd

ElyaLynd Membre actif

392
    1
    0
    Si Si, on fait les mêmes. d'ailleurs la prochaine fois que tu le pratiqueras, regarde ton ventre, tu verras que sa travaille les abdos ;)

15. Parabellum

527
    16
    0
    Mdr, d'habitude je fais pas gaf mais je regarderais :mrgreen:.