1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Que pensez-vous de moi ?

Discussion dans 'Entre filles' créé par Otréré, 2 Janvier 2019.

1. Otréré

Otréré Membre actif

261
    33
    65
    Salut je ne savais pas trop où classer ce topic mais je me lance. En ce moment l’avis des autres compte beaucoup pour moi. Quand je me suis inscrite ici je me suis rendue compte que certaine personnes étaient plus appréciées. Personne ne me connais ici mais pour les personnes qui pensent me connaître pourrait me dire ce qu’elles pensent de moi ? Je ne créée pas cette conversation parce que je suis une égocentrique et imbue de moi même mais bien pour connaître l’avis des autres. J’espère être compréhensible.
    Merci

2. mm31000

mm31000 Nouveau membre

17
    4
    40
    Je te connais pas, mais tu as l’air sympa :D

3. Jue

Jue Légende

1 426
    927
    150
    Je ne te connais pas non plus, en fait les personnes appréciées sont des personnes qu'on croise souvent et auxquelles on parle souvent, c'est tout, non pas que les autres soient moins appréciées x)

ScribesEX apprécie ceci.
  4. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    42
    65
    Et bien du peu que j'ai pu voir de toi, tu a l'air simpa

5. LyT24

LyT24 Membre

60
    81
    55
    Je ne te connais pas non plus ! Mais j’ai déjà vu plusieurs de tes messages et t’as l’air gentille, et j’accepte d’autant + parce que t’as mis une citation de Percy Jackson sur ton profil XD

Otréré apprécie ceci.
  6. Sarah1892

Sarah1892 Nouveau membre

4
    1
    40
    On peut se parler pour apprendre à se connaître

7. Otréré

Otréré Membre actif

261
    33
    65
    C’est gentil merci

8. Gwendolay

Gwendolay Membre

92
    13
    45
    Je rejoint l'avis des autres, je ne te connais pas mais du peu de message que j'ai vue de toi, tu as l'air sympa et toute gentille !

9. Otréré

Otréré Membre actif

261
    33
    65
    :)

10. Skyfall

Skyfall Membre actif

398
    14
    55
    Tu m'as l'air sympathique, du peu que j'ai pu voir de toi ^^