1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Que pensez-vous des femmes qui boivent, fument ?

Discussion dans 'Incruste des filles chez les mecs' créé par Framandium, 17 Juillet 2018.

1. Framandium

Framandium Membre actif

101
    34
    65
    Oui, c'est une question sérieuse.

Vous aimeriez avoir une femme qui boit et qui fume ?

2. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    101
    65
    Je détesterais sa .Juste avoir une connaissance qui fume et boit,je me sentirais très mal.Il n'y a pas un sexe à mettre en particulier !
    La personne peux en mourrir et fait des choses mal sans le savoir donc je ferais tout mon possible pour l'arrêter.
    J'y mettrai même ma vie...!

Océane051017 apprécie ceci.
  3. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

614
    347
    100
    Elles sont en droit et elles sont libre. Mais vaut mieu consomer peu ou même pas du tout car c'est dangereux pour la santé et ça peut aussi nuir aux autres.

Na1516 apprécie ceci.
  4. Lawrone

Lawrone Légende

1 153
    545
    150
    Hommes, Femmes,Animaux ou même mutants, peu importe le genre elles sont dans leur droit...
    Pour répondre a la question, malgré ce que je viens de dire, je ne pourrais jamais sortir avec quelqu’un qui fume, c plus fort que moi.
    Par exemple, il y a un mois je crois j'étais sur la terrasse d'un bistrot, a un moment une fille d'environ 17-18 ans s'installa 2 tables plus loin que moi, je la fixa longuement car je la trouvais très mignonne...puis quand elle se mit a sortir son paquet de clopes,je suis tombé de haut xD

Océane051017 apprécie ceci.
  5. Jue

Jue Membre chevronné

836
    607
    130
    Tout dépend d'à quel point elle boit et fume. Personnellement je ne crains pas quelqu'un qui boit en soirée mais fumer je ne trouve pas ça top, juste parce qu'en tant que non fumeuse embrasser quelqu'un au goût de tabac froid c'est peu ragoûtant.

6. Framandium

Framandium Membre actif

101
    34
    65
    Tu veux parler de ta chaise ? XD

Lawrone apprécie ceci.
  7. Illusiion_

Illusiion_ Nouveau membre

3
    1
    40
    Si c'est boire excessivement c'est non et pour fumer si c'est du tabac ça me dérangerais.

8. Odamee

Odamee Nouveau membre

34
    7
    45
    Bah dans l'idée je bois et je fume alors dire que ça me dérange chez une fille serait hypocrite mais en vrai ça me dérange pas du tout

9. Evölve

Evölve Membre

83
    15
    45
    Selon moi il y a "boire" et "boire" , "fumer" et "fumer".
    Je veux dire que si quelqu'un boit de temps en temps en soirée ou en boîte ce n'est pas pareil qu'être un grand buveur de vodka par exemple.
    De même fumer de temps en temps et fumer tous les jours plusieurs fois par jour , c'est différent.

Tout est une question de fréquence et de préférence. Après femmes ou pas chacun fait ce que bon lui semble :)

10. bloody-dark

bloody-dark Nouveau membre

5
    1
    40
    Personnellement je n’aime pas voir qq1 qui fume et après boire, si c’est occasionnellement ça passe snn moi ça me soûlerai (sans mauvais jeu de mot) donc après tt depend de toi

Framandium apprécie ceci.
  11. Juanchan

Juanchan Nouveau membre

1
    0
    30
    Perso, une meuf qui fume c'est rédibitoire, ou alors je fais tout pour le aider a arrêter si c'est possible. Ensuite boire, ça dépend à quelle fréquence : si c'est juste ds les soirées tout ça pas de soucis mais si c'est plus ça peut vite me saouler .

12. The Crow

The Crow Membre

63
    0
    35
    J'aime pas tellement les meufs qui fument. Je tolère mais j'essaye de les faire arrêter car ça me plaît pas de les voir se tuer.
    Après l'alcool, étant un peu porté sur ça aussi je peux que plussoyer. Tant que c'est pas ultra abusif ça passe :)