1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Que pourrais-je écrire à mon mec ?

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par CeliaK19, 15 Avril 2019, à 10:01.

1. CeliaK19

CeliaK19 Nouveau membre

7
    1
    40

Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement en vacances et donc dans 2 semaines, je pars 10 jours en Espagne avec mon lycée. Mon mec ne veut pas que je partes et va être très triste. J’ai eu alors l’idee de lui préparer 10 lettres avant que je partes qu’il pourra lire chaque jours sauf que je ne sais pas par où commencer : que pourrais je mettre dedans ? Est ce que vous avez l’idee d’un plan que je pourrais suivre ? J’ai besoin de vos conseils ! Merci d’avance pour votre réponse

2. lafille2005

lafille2005 Nouveau membre

46
    5
    45

Al
    Alors j'ai une petite idée mais c'est juste une suggestion :
    1. Tu lui dis a quel point tu l'aime et tu dis que tu revienderais bientot
    2. Tu rapelle votre meilleur souvenir
    3. Tu lui dis que de tt facon tes tjr avec lui dans son cœur
    4.
    5.
    6.
    7.
    8.
    9.
    10. Tu lui dis que tu rentres demain et que ta hate de le retrouver carbil te manque

Voila j'espère t'avoir aide.... Oui j'ai pas 10 idée mdr

Gabiea et CeliaK19 aiment ça.
  3. CeliaK19

CeliaK19 Nouveau membre

7
    1
    40
    C’est déjà un bon début merci beaucoup

lafille2005 apprécie ceci.
  4. Cdz

Cdz Membre

56
    17
    45
    Pour être sûr que sa arrive chaque jour tu peu demander a tes frere ou soeur d'aller lui poser chaque jour là nouvelle lettre chez lui (c'est qu'une idée)

5. CeliaK19

CeliaK19 Nouveau membre

7
    1
    40
    Je comptais lui donner avant mon départ toute les lettres : mon frère ne pourra pas lui déposer tout les jours mais merci quand même

6. Sujet n°1

Sujet n°1 Nouveau membre

9
    1
    40
    Salut,

C'est mignon,tout le monde a deja pensé a ça avec son amant/e. Mais c'est pas viable q long terme,desole de te le dire .

Je m'explique, 10 jours c'est rien même si votre amour est intense. Je sais ce que je dis. C'est rien par rapport au possible futur. Il va falloir s'adapter et etre fort, après visiblement au vu de l'idee tu n'auras pas de telephtél ou de moten de communiquer avec ç'est ça?

Pour vous adapter reduit déjà ton nombre de lettres a une tout les deux jours,mais des lettres plus fournies,abouties et longues. Ça peut etre difficile à concevoir mais il y aura surement des periodes sa's vous voir/parler,bien plus longues donc faut s'y attendre et s'y préparer.

Voila ;) peut être pas ce que tu attendais mais j'apporte mon aide d'une autre manière

CeliaK19 apprécie ceci.
  7. CeliaK19

CeliaK19 Nouveau membre

7
    1
    40
    Merci beaucoup je prends tout de toute façon mais j’ai réussi à trouver un sujet sur notre couple que je lui rappèlerai dans chaque lettre. Merci beaucoup

8. Sujet n°1

Sujet n°1 Nouveau membre

9
    1
    40
    C'est bieng alors,bon courage