1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quel est votre style ?

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par Kéops, 21 Décembre 2009.

1. Purple_M

Purple_M Légende

1 378
    0
    0

J'ai un style classique, un peu à la mode quand même, mais avec un petit côté rock, des trucs un peu plus originaux que la moyenne on va dire. Rarement je m'habille en metalleuse, mais honnêtement je pense que je me lasserais si je m'habillais comme ça tous les jours. J'aime bien varier les styles.

2. HoneyPlum

HoneyPlum Membre actif

284
    0
    0

Moi j'ai un look urban streetwear, toujours en basket, slim, haut moulant ou loose selon l'humeur

3. Brice68

Brice68 Nouveau membre

4
    0
    0
    Shox ( chaussurre nike ) grise, panta cours, tee shirt airness, nike, adidas, chainette
    , gilets nike ou coq sportif et casquette quand il fais beau avec sacoche quand je suis en moto ++

4. fandemode

fandemode Nouveau membre

14
    0
    0
    Moi rock a 100 %

5. Kaichou

Kaichou Légende

2 671
    0
    0
    Je n'ai pas de style particulier, je n'aime pas me mettre dans une "case". Je ne suis pas un mouton.
    Mais généralement j'ai un style "classique" : haut simple, jean, basket/converses/bottines.
    J'ai un style qui fait un peu "masculin" et parfois j'ai un style qui fait un peu "rock" apparemment.

6. Pleia

Pleia Légende

1 018
    0
    0
    Je me qualifie comme une fille assez coquette et féminine, je suis assez classique. Une petite robe légère, des ballerines, un sac à main et quelques bijoux... C'est en général comme ça que je m'habille en ce moment ^^

7. Anonymous

Anonymous Guest

On peut dire que je suis une collégienne normale (jean/t-shirt/gilet/basket), mais je sors de l'ordinaire avec les vêtements que je porte : Robe longue fleurie, jupe en tulle, collant fluorescent, soulier vernis, bijoux fantaisies, robe mignonne (etc)
    Je me qualifie comme étant, simple mais originale, mignonne et classique un peu coquette je dirais... Je suis unique ! (Comme tout le monde en fait.. :pokerface: )

8. TrippEisen

TrippEisen Membre actif

490
    0
    35
    J'ai un style bien particulier, j'ai déjà été traitée de "gothique", "emo" et "visual kei" durant toute mon adolescence/vie d'adulte.
    Je mélanges un peu tout ces styles ; pantalon trellis, jeans noir déchirés ou recousus avec des morceaux de résille, portant des rangers, Docs Martens ou Creepers, perfecto, vestes rayées, ou veste très large, jadis j'avais les cheveux bleus/châtain et mauves/châtains, rouge et noir, mais teinture oblige pour le taff, dommage ça rendait vraiment bien ^^
    Ceintures à clous ou à chaînes. J'aime mélanger les cultures et choqués les passants dans la rue.

9. Monica Whynote

Monica Whynote Membre actif

128
    73
    65
    Heu... C'est tellement varié! Un jour je me pointe en sarouel et tee-shirt large, l'autre en collant short, chemise en jean, et le surlendemain, avec un collant troué jupe, et un tee-shirt métal! Franchement, j'arrive pas à mettre de mots sur mon style précis, mais disons "Baba-cool rock qui envoie gentiment se faire foutre les rageux...";):p

10. Hagrid

Hagrid Membre actif

206
    1
    55
    indéfinissable ^^ j'ai plusieurs étiquette haha je ne me sens pas plus proche de l'une que de l'autre :) métalleux/hippie/wicca

11. Akhesa

Akhesa Nouveau membre

16
    4
    40
    Moi c en fonction de mes humeurs, mais j suis plutot du genre leggings et petite robe

12. Alua

Alua Nouveau membre

11
    5
    40
    Moi je suis une punk/gothique :D