1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quel est votre style ?

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par Kéops, 21 Décembre 2009.

1. Laurannie

Laurannie Membre

63
    13
    45

a cappella, c'est considéré comme un style ou pas? Sinon je suis plutôt classique, pop et jazz.

2. boris10

boris10 Nouveau membre

11
    0
    30

J'aime écouter les chansons salsa

3. 1929394959697989

1929394959697989 Nouveau membre

7
    0
    30
    ça veut dire quoi?

4. Nelodika

Nelodika Légende

1 328
    25
    75
    Androgyne, c'est quand on différencie pas ou peu le sexe de la personne, en gros.
    Tu as sans doute déjà remarqué des filles ou des garçons dans la rue et tu t'es demandé "c'est une fille ou un garçon ?" et bien, c'est ça.
    Il ou elle va mettre des pièces de garçons et de filles sans distinctions, si on parle de style j'imagine. (ou des trucs pour les deux)

5. Marina mols

Marina mols Membre

64
    14
    45
    J'ai plusieurs style je peut être une chose et sin contraire a la fois mais min style la plus part du temps c'est jeans basket et polo j'aime bien les marques add Nike puma..

6. nayou

nayou Nouveau membre

9
    7
    40
    Je porte quasiment tout le temps des robes et des jupes avec des converses noires, des collants noirs et des hauts de différentes couleurs ornés de dentelle.
    Je décrirai mon look comme féminin plutôt avec une touche personnelle bien-sûr

7. Eclat du soleil

Eclat du soleil Membre actif

132
    44
    65
    Mon style???
    100% naturel et fais maison ! J'aime piocher dans les styles d'hier et d'aujourd'hui pour me forger mon propre style.

8. 1929394959697989

1929394959697989 Nouveau membre

7
    0
    30
    Ok merci bcp <3

9. Hugo08

Hugo08 Membre

57
    27
    45
    je n'ai pas de style je met se que j'aime s'est tout

10. sherïdane

sherïdane Membre

66
    41
    55
    J'ai un style inqualifiable, puisque je mets ce que j'ai envie (comme des vêtements qui n'existe pas sur le marché)

11. Mwalisa

Mwalisa Nouveau membre

21
    0
    30
    Pareil

12. Mwalisa

Mwalisa Nouveau membre

21
    0
    30
    Moi les salopette sa le va pas mdr

13. sherïdane

sherïdane Membre

66
    41
    55
    C’est tellement confortable les salopettes, je les adores!!
    J’ai une tradition que j’ai créé, c’est que chaque mercredi j’enfile Ma salopette en éssayant de trouver des styles différents :D.