1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quel film il faut voir dans sa vie (pour la culture) ?

Discussion dans 'Ciné' créé par bonheur, 20 Décembre 2014.

1. Audrey95

Audrey95 Membre actif

463
    238
    80

Le silence des agneaux ! D'enfer ! euh... c'est pas un médecin, mais un agent du FBI : les acteur, Jodie Foster et Anthony Hopkins sont époustouflants
    Dune : David Lynch dans l'exercice difficile d'adapter un chef d’œuvre de la SF
    Plusieurs de Stanley Kubrick : 2001 l'odyssée de l'espace, Shining, Orange Mécanique, Full Metal Jacket, docteur Folamour, Les Sentiers de la gloire, ...
    Le Sixième sens, les Autres
    Le Bonheur est dans le pré
    ....................

Dernière édition: 7 Janvier 2018
  2. J@'N

J@'N Légende

1 157
    230
    100

Il y a pleins de films qu'il faut que je vois encore avant de me prononcer ! Mais...
    1:54, N'oublie jamais, Orgueil et Préjugés (la série et le film), Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Le Silence des Agneaux, Hannibal, Dragon Rouge, Kill Bill, ... OH il y en a tellement que j'oublie. Her ... Minuit à Paris ... Will Hunting, Le Cercle des poètes disparus, Pulp Fiction, Matrix,... The Truman Show, Inception, Interstellar, Slumdog Millionaire, Le pianiste, Forrest Gump, Quand Harry rencontre Sally, The Place beyond the pines, A Girl like her, The Fault in our stars,
    Après je vais donner les séries que je préfère : True Blood, Game of Thrones, The Office, The Unbreakable Kimmy Schmidt, Black Mirror, How to get away with murder, How I met your mother, Friends, Mad Men (juste pour les beaux gosses qu'il y a... *-*), Sherlock, Stranger Things, Orange is the new black, Mindhunter, Grace & Frankie,...

Il y a tellement de séries et de films que j'ai à voir... Donc la liste serait un peu infinissable. Celui qui a tout lu, vraiment... Ben je... Rien.

Audrey95 apprécie ceci.
  3. Audrey95

Audrey95 Membre actif

463
    238
    80
    Dans les films français :
    Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Intouchables, de rouille et d'os, la vie d'Adèle, la Grande Vadrouille, de battre mon cœur s'est arrêté, les Tontons flingueurs, Léon, Le dîner de cons, mon oncle, le salaire de la peur, ...

4. J@'N

J@'N Légende

1 157
    230
    100
    Très bon film français également : Je vais bien ne t'en fais pas

Audrey95 apprécie ceci.
  5. Audrey95

Audrey95 Membre actif

463
    238
    80
    oh oui ! sur l'anorexie suite à une absence, avec Mélanie Laurent
    Respire, de la même en réalisatrice. Très dur !