1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quel sport choisir ?

Discussion dans 'Sport' créé par Lyliimaa, 11 Février 2018.

1. Lyliimaa

Lyliimaa Nouveau membre

5
    0
    30

Je déteste le sport.
    Simplement, je sens que j'en ai besoin. Je toujours été assez maigre, mais c'est dernier temps je voudrai faire du sport car je me sens faible - le simple fait de monter les escaliers commence à m'essouffler. Ma mère n'est pas très emballée, elle a peur que je perde du poids et me trouve déjà bien trop maigre (je fais 40 kg pour 1m58 à bientôt 17ans). Je pense que faire du sport m'aiderai à prendre confiance en moi et à retrouver un peu d'appétit (je ressens assez peu la faim, c'est dans mon métabolisme).
    Le truc, c'est que j'aime pas les sports collectifs. Je pense que j'ai besoin de me recentrer et me concentrer sur moi. Un sport de combat me plairait, même si ça fait rire les rares auxquels j'en parle. Des idées de sports qui pourraient me plaire?

2. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

556
    291
    100

C'est vrai qu'avec un IMC de 16, tu es un peu maigre
    Mais le sport ne fait pas maigrir !
    En renforçant tes muscles, tu prendras même un peu de poids
    Moi, je suis à fond dans la natation.
    C'est un peu dur au début car il faut apprendre à bien respirer. Donc, c'est mieux d'en faire en club, avec un coach qui te conseille
    Mais bon, commence doucement juste pour voir si t'aime ça...

Lyliimaa apprécie ceci.
  3. Océane051017

Océane051017 Membre actif

121
    47
    65
    Essaye la boxe ça te servira à te défouler! Après pour une file je sais pas si ça te plaira ^^
    Il y a aussi la muscu que tu peux faire en salle avec un coach sportif (je crois que tu as pile l'âge pour exercer ce sport à la salle)
    XD
    Je t'ai proposé ce que je connaissais pour la prise de masse..renseigne toi sur internet si ces sports n'ont pas l'aire de te plaire a première vue ;)

Lyliimaa et Audrey95 aiment ça.