1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quelle est votre film préféré ?

Discussion dans 'Ciné' créé par jaune_explosion, 29 Juillet 2017.

1. jaune_explosion

jaune_explosion Nouveau membre

46
    1
    35

Quelle est votre film préféré ? Et pourquoi?

Personnellement, j'ai adoré Titanic la première fois que je l'ai vu. Ce film est vraiment magnifique, tant dans le scénario que dans les décors.

2. Talion

Talion Nouveau membre

44
    10
    35

Je pense que pour moi c'est les films de Tim Burton en général, les jurassique park, beaucoup de films de sciences fiction en fait.

3. jaune_explosion

46
    1
    35
    C'est vrai que les film de Tim Burton sont...wow. Ce sont toujours des scénarios originales et les décors sont... ( je n'ai pas les mots ...)

4. Mistiti

Mistiti Membre

54
    12
    35
    Difficile à choisir, mais je dirais
    Before I wake de Mike Flanagan parce que c' est un des films que j'ai regarder totalement en anglais (sans sous-titres anglais) et qui m'a vraiment marqué
    Je m'attendais vraiment pas à la fin et je peux vous dire que ces loin d'être un film d'horreur (ou si vous vous dites que c'est un film d'horreur, ces pas un classique) personnellement je le rentrerai dans les films fantastiques (annabelle ça ces un vrai film d'horreur)
    Si vous voulez la bande-annonce(Pcq j'adore mettre les bande-annonce)

5. Rune

Rune Nouveau membre

32
    8
    35
    Trop difficile à choisir mais kill bill de quentin tarantino j'adore ses films et uma thurman est trop canon dedans
    Django je peux le voir et le revoir ....
    Et hidalgo parce que l'histoire d'un mec et son cheval

6. Chalawa

Chalawa Nouveau membre

39
    17
    35
    Personnellement il y en a tellement que j'adore!
    - La ligne verte - Léon - Mesrine - Il faut sauver le soldat Ryan - Dikkenek - Affamé - Bad Boys - Américan Sniper - Anti Gang - Suicide Squad - Grease - Homefront - Jeux d'enfants - La Haine - Le convoyeur - Le Parrain - Le silence des agneaux - Phone Game - Polisse - Scarface - Snatch - Taken - Tchao Pantin - Shining .......
    On va s'arrêter là sinon ça va durer encore (très!) longtemps mais voila, tout ça pour dire que je ne peux pas choisir entre tous ces films que j'adore et j'espère que vous êtes d'accord avec moi et j'espère aussi que ça donnera envie a certain(e)s d'en regarder!

7. jaune_explosion

46
    1
    35
    J'ai déjà entendu parler vite fait de laigne verte, mais perso Suicide Squad je l'ai trouvé pourri, limite à chier. Le scénario ct du caca, par contre les personnages sont géniaux et les scènes étaient quand même stylé, mais pour moi ct pas un bon film.

8. Chalawa

Chalawa Nouveau membre

39
    17
    35
    Chacun son avis mais perso, 95% des personnes avec qui j'ai parler de ce film ont beaucoup appréciés et j'ai été le voir deux fois au ciné avec chaque fois des amis différents qui m'en ont tous dis du positif ;):cool:

9. Unicornovore

Unicornovore Nouveau membre

36
    24
    35
    Pour moi c'est L'étrange histoire de Benjamin Button ... Ce film me donne des frissons à chaque fois haha :oops:

Chalawa apprécie ceci.
  10. Bindoextra

Bindoextra Nouveau membre

5
    2
    30
    Hum, j'en ai beaucoup regarder, j'ai vu I Origins, Valerian, Terminator (tous les films), Star Wars (tous les films), Tunnel,... Mais je pense que mon préféré ce sera Dernier Train pour Busan, super film coréen.

11. DrunFty

DrunFty Nouveau membre

17
    1
    30
    Mon film préféré? Hmm.. J'en ai plusieurs :D
    L'empire du soleil: Une histoire magnifique et une fin qui donne le sourire :) "Jim, un jeune garçon va en Chine avec ses parents durant qu'une grosse guerre se préparait! Avec les nombreuses personnes dans les rues de Shangai, Jim perd de vu ses parents et se fait emprisonner!" Les jeux de rôles sont bien fait et on voit comment sont traité les prisonniers!
    Mary et Max: Durant presque tout le film, on croit que c'est une stupide comédie, noir et blanc en claymotion... Mais c'est à partir de cette fin touchante que l'on voit que ce film à partir d'une histoire vraie est triste... "Mary Dinkle, une jeune fille de 8 ans écartée des autres enfants de son âge, voulu parlé à quelqu'un d'autre que son poulet! Alors, durant que sa mère alcoolique fait les courses, dans un annulaire, elle déchira l'adresse de Max Horowitz, un juif de 44 ans atteint d'Asperger, rejeté de la population... Au cours des années, ils s'envoient des lettre et une forte amitié se crée..." Ce p*tain de film m'a fait pleurer.. Les rôles ne sont pas tout à fait bien joué mais le scénario est magique surtout que c'est un histoire vrai..
    Le tombeau des lucioles: Un film d'animation japonaise dramatique qui a fait fondre le cœur de plusieurs... Une secondaire histoire vraie "Durant la seconde guerre mondiale, Seita et sa petite sœur Setsuko, perde leur mère lors d'un bombardement et leur père qui a coulé au fond de la mer. Puisqu'ils sont orphelins, Seita et Setsuko se retrouvent chez leur tante qui les traite inférieurement.. Seita décide de se cacher à un endroit où il fait bon vivre durant les quelques mois qui leur reste..." Lorsqu'on écoute se film, il faut se préparer une boîte de mouchoir et une couette.
    Mommy: Un film de mon pays, le Canada. Un film dramatique qui fait changer notre façon de penser à certain. "Diane, une mère monoparentale doit reprendre la garde de son fils Steve qui a de sévères troubles de comportements. Diane doit reprendre son rôle de mère! Durant ses quelques mois, on voit Diane qui s'occupe de Steve malgré son agressivité avec tout son amour..."

Voili, voilou :D

12. pierreleo09

pierreleo09 Nouveau membre

31
    0
    25
    Indiana Jones

13. deepweber

deepweber Nouveau membre

5
    0
    20
    Voilà le film que j'ai le plus apprécié au cinéma depuis ces derniers mois :)

14. jurasovv

jurasovv Nouveau membre

1
    0
    20
    Je peux conseiller un excellent site pour regarder des films

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.