1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Quelle est votre opinion sur l'immigration en France ?

Discussion dans 'Actualité et débats' créé par E-Spurs, 22 Décembre 2018.

Quelle est votre opinion sur l'immigration en France ?

1. Pour

7 vote(s)
    63.6%
  2. Contre

4 vote(s)
    36.4%
  1. RoyalisteDeter

RoyalisteDeter Nouveau membre

21
    6
    40

Bonne soirée à toi aussi, ce fut aussi un plaisir.

LoganTrail apprécie ceci.
  2. Kuroro

Kuroro Membre

77
    16
    45

J'aime pas les roux 1522687008-1516633632-e3140234-b9e8-40b8-b6b6-7fff052d63e3.png

3. RoyalisteDeter

RoyalisteDeter Nouveau membre

21
    6
    40
  4. Kuroro

Kuroro Membre

77
    16
    45
    1507827350-risitas-main-leve-lunette.png

5. Olivier du 07

Olivier du 07 Membre actif

130
    1
    55
    Je suis totalement d'accord avec toi @RoyalisteDeter

6. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    46
    65
    Bien sure que l'immigration est importante, sans cette dernière on aurais de gros soucis de main d’œuvre en France, et comme dit plus haut certaine personne fuient leurs pays parce qu'ils risquent leur vie, alors bien sure qu'il faut en laisser entrée, je préfère payé pour quelqu'un plutôt que de le voir mort. Et je ne suis pas d'accord avec toi @RoyalisteDeter car leurs problèmes nous regarde parce qu'on est avant tout des humains, on ne peux pas réglé tout les problèmes oui mais on peut aider un peu...

LoganTrail et rêveuse nocturne aiment ça.
  7. Xanaa

Xanaa Nouveau membre

13
    2
    40
    Alors, pour moi la Terre est à tout le monde et on est tous égaux. Les gens doivent avoir le libre choix de quitter un pays et réjoindre un autre. La France n'est pas à Macron et l' Amerique n'est pas à Trump donc ils se croient qui de décider si des "migrants" peuvent rentrer ou pas? et puis pourquoi les appeler "migrants"? bref oui, je suis pour l'immigration en France.

LoganTrail et Le_Desespoir aiment ça.
  8. Akemie

Akemie Nouveau membre

13
    4
    40
    Ton . raisonnement tient la route, si un citoyen quitte son pays natal pour ce diriger vers un autre est qu'il y a bien une ou des raisons qui l'on pousep à faire cela. Il est tout a fait normal d'aider les personnes en difficulté c'est notre devoir après tout de citoyen français. Hors si je puisse me permettre, les réfugiés et autres augmente chaque année, les haussement des hauts pousse des villages entiers a être abonné, les guerres incessantes dans d'autres pays éloigné, la famine et bien d'autres cas.. si tout ses personnes quittent leur pays pour ce diriger vers un autre cela ne créerez pas t-il une forte densité d'immigrants, de réfugiés, d'immigré etc ? Si nous supposons que oui cela est le cas est-ce qu'il trouverais de quoi survivre dans leur nouveau pays ? Sachant que les immigrés peuvent être très démuni.. y aurait-il assez de place pour eux ? Au fil du temps les terres ce ferons rare alors est-ce que les prochain immigré auront une chance de suivre ? On ne sait pas..

9. Dmvik

Dmvik Nouveau membre

14
    1
    40
    Moi je pense que la terre appartient à tous, tout étre humain a droit à un minimum de respect.

Le_Desespoir apprécie ceci.