1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Quelle est votre pire PEUR ?

Discussion dans 'Bar' créé par TheMad, 16 Mars 2010.

1. TheMad

TheMad Membre chevronné

535
    0
    0

Quelle est votre phobie et votre cauchemard?

On a bien une phobie ou un cauchemar qu'on redoute tout le temps par exemple avoir peur
    du noir ou encore avoir la trouille des rats ect... .Une phobie peu être défois complétement débile ou
    encore rigolote.

moi ma phobie c'est les araignée(elle me dégoute)et mon cauchemar c'est d'être obligé de recopier 200 fois
    le réglement d'école(c'est vrai c'est complétement débile :lol: )
    bon et vous????

2. Kanan

Kanan Membre

76
    0
    0

Re: Quel est votre phobie/cauchemare

cauchemar : être dernière de classe en course de vitesse en sport (je rigole). non, mon cauchemar, c'est de me réveiller avec une araignée juste au dessus de moi sur le plafond. c'est déjà arrivé 6 fois, g trop peur maintenant.

phobie : les araignées, et j'ai aussi peur lorsqu'on me touche.

3. TheMad

TheMad Membre chevronné

535
    0
    0

c'est vrai que sa doit être flippant

4. Misa

Misa Légende

13 076
    4
    0

Ma phobie ce sont les araignées et les insectes. Les mathématiques aussi.
    Mon cauchemar c'est de sauter sur les rails du RER, je vois la scène dans ma tête à chaque fois que je suis sur le quai du RER.

5. Oxymore

Oxymore Légende

2 306
    13
    0

Mais qu'avaient vous avec les araignées tous ?! C'est si mignon ,et si gentil une araignée! :3

Ma phobie c'est d'avoir peur et j'ai peur de ne pas avoir le courage nécessaire pour certaine choses.
    Par exemple , si on me demande de sauté en parachute , je n'aurais pas peur de le faire , mais j'aurais peur de ne pas avoir le courage de le faire ^^

6. Anonymous

Anonymous Guest

moi c'est risible mais j'ai peur des tortues! traumatisée dans ma petite enfance par des soeurs indignes (...violons) qui me poursuivaient avec des tortues à la main! raaah rien que d'y penser ça fout les chocotes!

7. Alice.

Alice. Légende

2 214
    2
    0

Mes phobies c'est les sauterelles, les araignées, les médecins (et trucs du genre).

Et mon cauchemars, c'est d'être enterrée vivante. Wouhou.

8. Kanan

Kanan Membre

76
    0
    0

keske tu insinue et par rapport a koi? par rapport aux araignées ou au fait ke jaie peur ke l'on me touche?
    si c'est le dernier cas, tu nhe peux pas comprendre, tu n'as pas vecu ce ke jai vecu.
    et repond stp. jaime pas douter comme ca.

9. Anonymous

Anonymous Guest

Moi ma phobie c'est les poissons, les areignées.

Quand a mon cauchemar j'en est pas vraiment de pire :)

10. Oxymore

Oxymore Légende

2 306
    13
    0

Putain mais tout le monde met les araignées ! Oo
    Vous avez quoi contre les araignées , serieux , c'est une petite bêtes casi inoffensive , si elle pique c'est parce que vous leurs fouté la trouille ... parce que vous en avez la trouille.
    Sinon , y'a pas de quoi avoir de ça , prenez une araignée dans vos mains , elle ne vous fera rien , elle essaira limite juste de descendre de vos mains , c'est tout.

Je comprend pas cette phobie des araignées , c'est absurde ><

11. Anonymous

Anonymous Guest

Moi c'est parce que un jour j'en est pris une elle ma mordue et sa gonflé c'était énorme et aussi parce que au réveil il y en avait une au dessus de moi et elle est tombé bah je les avalé :mrgreen:
    Glups ...

12. Oxymore

Oxymore Légende

2 306
    13
    0

Ah ben la c'est justifier !! :lol:
    Je suis sur que les autres c'est juste "parce que c'est ci , parce que c'est ça ..."

13. Oxymores.

Oxymores. Nouveau membre

39
    0
    0

J'ai pas vraiment de "phobie"... Ah si, une nuit j'ai rêvé que je me faisais frapper par une horde de cerfs qui marchaient sur leurs pattes arrières. Je ne veux plus jamais avoir à visualiser cette scène.
    Des cerfs.. Debout.. Brr.

Mon cauchemar serait de perdre subitement la mémoire. Ou de perdre le contrôle de mes pensées & de devenir fou.

14. Gousse-Vanille

Gousse-Vanille Membre actif

395
    1
    0
    Re: Quelle est votre phobie et votre cauchemard?

Ma phobie=> les petites (voire grosses) bêtes poilues à 8 pattes, appelées araignées. :eek:

Mon cauchemard...Me faire agresser, ou que ceux que j'aime meurent...ou bien que Isis (ma chatte) se fasse écraser, mais je sais pourquoi j'ai tellement peur de ça:ma chienne s'est fait écraser par un 4x4 juste sous mes yeux, ça a dû me traumatiser, en même temps il y a de quoi je pense. :/

15. Kanan

Kanan Membre

76
    0
    0

je te jure que le jour ou tu te retrouveras avec une araignée grosse de 15 cm de diamètre sur le bras et qu'elle te mors, tu aura vraiment peur. ca m'ai arrivé ca, et je te jure que depuis, des ke je vois une arraignes, je bas le records du monde de vitesse. heureusement, je ne suis pas allergique au morsures daraignées. seulement aux pikures de moustikes.